Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'organiser pour la rentrée 2015... retour aux bonnes résolutions

La rentrée approche à grands pas et dans quelques jours il va falloir reprendre les bonnes habitudes.Cette rentrée j'ai décidé de reprendre en main ma vie et mon organisation familiale.Étant maman solo il y a du boulot.Après avoir exploré les techniques d'organisation des uns et des autres j'ai finalement décidé de faire mon propre classement et une base de documentation générale pour aider ceux qui comme moi auraient décidés de prendre des bonnes résolutions en septembre.Cela reste mon cheminement et bien entendu chacun peut s'en inspirer pour créer sa propre organisation.Je vous mettrais donc prochainement en ligne des documents téléchargeables et des explications afin de constituer pour vous et votre famille le "classeur d'organisation Familiale".

Tag(s) : #Organisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :