Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'observation de météorites et d'Astéroïdes ne fait que de croître de mois en mois de manière forte inquiétante.Le danger est d'autant plus inquiétant qu'ils sont découverts peut avant leur risque d'impact avec la Terre.

Voici un article récent des observations croissantes :

La Planète X est responsable de cette poussée de météorites et d'Astéroïdes,rappelons que nous entrons dans le champ de débris de cette planète X et que la situation n'est pas prête de s'arranger mais de s'aggraver.

Ne comptons pas sur nos  "merdias " ils sont à la bonne des élites gouvernantes et désinforment le peuple surtout en Europe ! mais croisons les doigts et serrons les fesses car si impact il y a cela va faire très mal ! ...

Cette fois il s'agit du 4ème géocroiseur qui passe à proximité de la Terre depuis début 2017, cette fois c'est 2017NM alias starshooter qui interroge de part sa trajectoire et qui mobilise les forces armées du monde entier  prêtes à la risposte pour le dévier en cas d'impact.Alors avons - nous réellement la possibilité de faire dévier un Astéroïde c'est la toute la question malgré nos prouesses technologiques.

Affaire à suivre ... l'Armageddon est - il proche ?

Tag(s) : #collision astéroide 2017, #espace, #planete X, #meteorites, #impact avec la terre

Partager cet article

Repost 0