Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une éclipse lunaire totale est considérée comme l'événement astronomique le plus étonnant de tous les temps et en 2017, le «Big One» devrait prendre le ciel et éblouir l'ensemble des États-Unis. Oui, il n'y a aucun arrêt de la «Big One» qui sera le 21 août 2017 et sera vu de presque partout aux États-Unis. USA Today rapporte le «Big One» qui est surnommé l'événement astronomique majeur de l'année prochaine. La dernière fois que les États-Unis ont connu une éclipse solaire totale a été en 1979 et beaucoup de gens ont attendu pendant des décennies juste pour en voir un autre. Le 21 août, la lune va complètement bloquer le soleil et sera vu à travers les États-Unis.

Mais pour s'émerveiller de la «Big One» de la totalité, les experts suggèrent que les téléspectateurs de vérifier l'éclipse dans un endroit spécial. Un spectateur doit être au bon endroit au bon moment et le bon endroit est un petit morceau de terre d'environ 75 miles de large entre l'Oregon et la Caroline du Sud. Les experts suggèrent également de s'aventurer plus à l'ouest vers le Nebraska, le Missouri, l'Idaho ou le Wyoming pour obtenir une vue spectaculaire sur le «Big One».

Cincinnati a déclaré que mis à part le «Big One» d'autres événements astronomiques seront également visibles dans le ciel à venir 2017. Dès Janvier 1, le ciel du sud-ouest est le stade de la conjonction de la lune croissante et Venus. Le 2 janvier, la paire sera de retour mais avec la lune au milieu.

Une éclipse lunaire pénombrale occupera le devant de la scène le 11 février et les experts disent que cet événement est si subtil que quasiment personne ne s'en apercevrait. La pluie de météores Orionide couleront le 21 Octobre et le Leonid le 17 Novembre. Et bien sûr Jupiter sera le plus proche de notre planète le 7 avril et il peut être vu à l'Est après le coucher du soleil. Le prochain "Big One" sera vu sera en 2024.

 

Tag(s) : #eclipe totale de lune, #aout 2017, #evenements astronomiques 2017

Partager cet article

Repost 0