Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VACCINATION INFANTILE OBLIGATOIRE RENFORCEE... Nos enfants seront empoisonnés dès leur plus jeune âge avec la complicité des élites !

Trop... nous sommes trop sur la Planète... ! Il faut des humains plus serviles et pour cela rien de tel que de petites piqûres dès le plus jeune âge.Le Q.I. des générations d'enfants est en baisse constante à cause d'un certains nombre de FPS (Facteur Perturbateur de Santé) avec notamment la fluorose (absorption de surdose de fluor). Le fluorure est une toxine dangereuse pour le cerveau et destructrice.Les foetus sont exposés dès la grossesse aux polluants et aux toxines qui passent la barrière placentaire.

Alors les vaccins n'en parlons pas ! la plupart des vaccins obligatoires sont de toutes façon actuellement introuvable en pharmacie, on ne trouve plus que des cocktails détonants à administrer aux plus petits en sachant que si certains vaccins ne sont pas faits votre enfant ne pourra ni franchir la grille de la crèche,de la halte garderie,ou pire encore de l'école dès l'âge de 2/3 ans !

Alors en décembre 2016,est parue dans la plus grande discrétion en toute petite ligne au milieu d'un grand paragraphe ceci :

" Pour rétablir la confiance et augmenter la couverture vaccinale à tous les âges de la vie, le rapport présente des propositions visant à améliorer la transparence de l’information et des experts impliqués. Un site unique référent, regroupant l’ensemble des informations et savoirs sur la vaccination et doté d’un espace participatif, devrait être mis en place par les pouvoirs publics. Le rapport recommande aussi de faciliter la pratique de l’acte vaccinal (qui vaccine et où) et d’assurer un suivi de la vaccination à travers un carnet électronique.

Pour le comité, l’objectif à atteindre est la levée de l’obligation vaccinale. Celle-ci sera possible quand l’intérêt de la vaccination sera compris et partagé par tous. Néanmoins, dans le contexte actuel de défiance, il préconise au contraire d’élargir, de façon temporaire, la liste des vaccins obligatoires pour l’enfant. Cette mesure devrait s’accompagner de la prise en charge intégrale du coût d’achat des vaccins par l’assurance maladie."

Voilà, un prétexte en cache un autre,la dépopulation est en marche ... vous vous croyez libre de votre vie ... libre de celle de vos enfants qui sont la chaire de votre chaire ! mais c'est une illusion, vous êtes à leur merci ... vous êtes leurs pantins ! ...

http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/vaccins-comment-retablir-confiance-augmenter-couverture-population-20161206.html

VACCINATION INFANTILE OBLIGATOIRE RENFORCEE... Nos enfants seront empoisonnés dès leur plus jeune âge avec la complicité des élites !

Je vous invite à la lecture du lien ci - dessous.

Tag(s) : #Vaccination obligatoire, #Vaccins, #2017, #Santé vaccins, #danger vaccins, #danger gardasil, #dépopulation

Partager cet article

Repost 0