Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'élite se prépare à l'apocalypse de Nibiru pour 2017, mais dommage nous sommes exclus du plan de sauvetage !!!

Les dirigeants mondiaux prévoient de se cacher dans les bunkers l'année prochaine pour échapper à la catastrophe d'une planète gigantesque qui passera près de la Terre, selon une théorie de la conspiration .

Un plan secret pour sculpter d'énormes complexes souterrains reliés par des trains à grande vitesse pour les classes dirigeantes est déjà en cours, a soutenu un patron des patrons de la survie des  patrons de la théorie du complot. Une base est en cours de développement sous les Rocheuses aux États-Unis, selon Robert Vicino, chef de l'entreprise de survie Vivos. Mais il a déclaré qu'aucun membre du public ne sera autorisé à entrer et qu'il devra se débrouiller seul. M. Vicino selon les déclarations de choc comme il a averti d'une apocalypse imminente. Il a déclaré à Daily Star Online: "Ils n'ont pas de plan pour vous et moi, mais ils ont un plan pour eux-mêmes."

"Vous devez vous demander, pourquoi la Russie a juste fait un exercice pour 40 millions de personnes?" Il prétend que le gouvernement américain travaille sur des abris de survie entièrement équipés depuis 1983. Le plus grand d'entre eux est situé dans le Colorado, sous la ville de Denver, et a de la place pour seulement 10.000 personnes - avec des espaces réservés aux fonctionnaires du gouvernement et des individus puissants, a t-il dit. Le complexe est relié à la capitale américaine Washington par un «train à grande vitesse» souterrain, a t-il allégué. Il a dit: «Ils les ont construits avec l'un de ces forets géants que les Anglais et les Français utilisaient pour creuser le tunnel sous la Manche. "Sauf que ceux-ci sont nucléaires alimentés et ils ont vitrés les murs du site dans le verre ainsi qu'il a durci. «Il y a eu des histoires à la fin des années 90 et au début de ce siècle où les gens à travers les États-Unis, les petites villes dans le milieu de l'Est, pouvait entendre quelque chose qui ressemblait à une Pluie sous leurs villes, jour après jour, mais personne ne savait ce que c'était.

 

L'élite se prépare à l'apocalypse de Nibiru pour 2017, mais dommage nous sommes exclus du plan de sauvetage !!!
L'élite se prépare à l'apocalypse de Nibiru pour 2017, mais dommage nous sommes exclus du plan de sauvetage !!!

Mais les critiques affirment qu'il pédale le mythe, parce que son entreprise Vivos est la construction et l'ameublement des bunkers retombées pour quiconque veut survivre à la guerre nucléaire, une pandémie de maladie ou l'apocalypse.

"Il affirme que Nibiru a heurté une planète appelée Tiamat située entre Mars et Jupiter, ce qui a entraîné la création de la ceinture d'astéroïdes et de la planète Terre". On dit que Nibiru est peuplé par les Anunnakis, une race humanoïde avancée, qui a visité la Terre il y a des milliers d'années pour exploiter l'or en Afrique.

Comme résultat de l'exigence de travailleurs pour effectuer ces opérations minières ils ont utilisé la génétique pour créer Homo sapiens, la théorie allègue. M. Watson a ajouté: "C'est une théorie bien pensée basée sur des textes anciens, mais la plupart d'entre eux ne peuvent pas être prouvés et le concept d'une planète sur une telle orbite elliptique autour de notre Soleil ne cadre pas avec notre compréhension scientifique actuelle du système solaire. "Néanmoins la popularité de ce type d'idées fait en sorte que chaque nouvelle découverte par nos vaisseaux spatiaux sera minutieusement étudiée pour toute preuve de Nibiru, ou tout autre Corps semblable qui pourrait être peuplé par des extraterrestres. " Mais ne craignez pas, il y a eu d'innombrables prédictions en ligne précédentes pour quand Nibiru va passer, et ils ont tous viennent et sont allés, puis a été prolongée.

Il y a aussi eu des prévisions apocalyptiques sans fin qui ont également vécues et disparues. Il a été réclamé pendant des mois que Septembre passé la terre se verrait détruire par des tremblements de terre après une série d'événements de lune de sang qui ont fini ce mois. Et Harold Camping a prédit que des tremblements de terre dévastateurs se produiraient le 21 mai 2011, mais rien ne s'est passé. Nous sommes encore ici et beaucoup de gens célèbrent avec une fête à cette date.

source complète originale en anglais : http://www.express.co.uk/news/weird/738392/Nibiru-apocalypse-2017-DOOMED-Robert-Vicino-Vivos

Tag(s) : #Nibiru, #planete X, #Changements terrestres, #seismes, #planete, #apocalypse, #espace, #science, #France, #Catastrophe, #2017, #international, #tremblement de terre, #BLACK OUT, #Fin du monde, #FEMA

Partager cet article

Repost 0