Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous reprendrez bien un petit bonbon aux nanoparticules de dioxyde de titane " ? !

Oui les fabricants sont prêts à tout pour séduire nos envies de douceurs et celles de nos enfants surtout ... surtout en incluant toutes sortes de substances toxiques.

Le dioxyde de titane, un pigment entrant dans la composition de nombreux produits d’usage courant, comme les crèmes solaires ou les dentifrices, aurait les mêmes effets toxiques que l’amiante.

Oui vous avez bien lu l'amiante ! nous donnons de l'amiante à nos enfants et petits - enfants et les petits bonbons si délicieux dans le petit paquet provoque une action pro-inflammatoire des poumons et du péritoine : effet cancérigène.

Bon alors vous me direz oui mais arrêtez de manger des bonbons hors de question ... j'avoue on craque tous pour un petit bonbon c'est humain chacun ces vices ... il reste une solution : le fait maison.

Je vous mets un lien dessous pour les adeptes du naturel, mais sur le net il y a beaucoup de recettes disponibles à faire soi - même mais attention à ceux qui mettent plein de colorants et d'additifs autant manger les bonbons toxiques du supermarché.

Voilà, bon appétit !

 

Tag(s) : #Santé, #bonbons toxiques, #E171, #dioxyde de titane, #Alimentation

Partager cet article

Repost 0