Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous ne nous en rendons sans doute un peu moins compte durant la saison d'été les médias ne parlent pas d'eux mais le nombre de sans abri ne cesse d'exploser aux quatre coins de la France.

Face à la crise,les pertes d'emplois s'accumulent de partout laissant des foyers au bord de l'asphyxie financière.Très vite c'est la descente aux enfers, et là plus personne n'est là pour palier à la situation (assistantes sociales dépassées,...)des concitoyens Français qui se retrouvent projetés à la rue.

Mais au delà d'avoir tout perdu l'Etat "RESPONSABLE" DE CE MALHEUR ! s'acharne un peu plus sur ses nouveaux sans domicile...

Ainsi des dispositifs anti SDF sont mis en place un peu partout en France afin de ne pas voir s’agglutiner des gens indésirables aux portes de son immeuble ou de sa boutique.

Quand il s'agit de trouver des solutions à l'emploi on tourne en rond mais quand il s'agit d'être sadique et méprisant face à ceux que la vie n'a pas épargné et qu'aucun dispositif n'est prêt à aider pour cela les idées fusent dans tous les sens révélant la perversité de certaines villes de France !!!

Cela va des pointes en ferraille installées aux pieds des immeubles, au cactus enfin admirez les photos la créativité est sans limite c'est effrayant ! alors bien sûr ce n'est pas agréable de trouver un SDF en bas de chez soi,ça sent pas toujours bon,je l'ai vécu c'est même terrible mais à qui la faute ? à une époque ou les applications se développent on a même créer une application sur Lyon pour les répertorier histoire de les lyncher un peu plus.

Alors en parler que l'hiver des SDF ... est on SDF que l'hiver ???? moi je vois même depuis quelques années des retraités proprement vêtus à la sortie des magasins faire la quête,mais cela faut-il aussi les cacher,les mépriser parce qu'ils n'ont plus de quoi manger? jusqu'où l'Etat veut -il mépriser ses concitoyens qui ont travaillés depuis leur plus jeune âge pour certains et qui ne peuvent plus payer ?

Ne croyons jamais être épargné de cette situation,sachez que lors d'une descente aux enfers financière les mains tendues se ferment et les gens fuient le malheur dans l'hypothèse ou il serait contagieux !

Quand je vois les élus de droite et de gauche s’enquiller des petits fours sur le dos des concitoyens des incapables de trouver des solutions aux problèmes de la population et oser faire cela ... ça donne à réfléchir pensez y aux prochaines élections !!!

Bientôt vous verrez on aura le retour des milices en France pour faire enfermer ou lyncher sur place ce que l'état prend apparemment pour des cafards indésirables !!!

Tag(s) : #SDF, #MAIRES DE FRANCE, #PAUVRETE, #DISPOSITIF ANTI SDF, #RP-PS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :