Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quels risques êtes - vous prêts à faire prendre à votre enfant fille ou garçon ? voilà le constat de nombreux professeur dont le professeur Joyeux médecin cancérologue et chirurgien, de son collègue le Professeur Guy Vallancien urologue chef de service à l'institut Montsouris et membre de l'académie de médecine qui est pourtant très favorable au vaccin en général.

Il a d'ailleurs rapporté :

« L’analyse des données de pharmacovigilance a fait état de 26 675 effets indésirables graves dont 113 cas de sclérose en plaques (SEP). »

« En France, 435 cas d’effets indésirables graves dont 135 de maladies auto-immunes incluant 15 cas de SEP ont été rapportés au réseau national des centres régionaux de pharmacovigilance et au laboratoire producteur. »

Le Japon a fait retirer le Gardasil de ses vaccinations.

L'Autriche retrait des vaccins du programme officiel et déremboursement du vaccin.

En France plainte à n'en plus finir de jeunes filles malades et invalides ce que la presse vous cache et les journaux télévisées.

USA cas de décès à n'en plus finir de jeunes filles vaccinées et atteintes de santé très graves.

Votre médecin s'il respecte son serment d’Hippocrate devrait se rappeler ceci :

"Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences."

Mais semble t-il l'odeur de l'argent est plus attractive que la santé de nos progénitures et le serment semble loin dans les consciences !!!!

Tag(s) : #gardasil, #cervarix, #vaccin, #SEP, #invalidité, #cancer du col de l'utérus

Partager cet article

Repost 0