Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La France va bien Mr Hollande ne cesse ne vous le rabâcher à chaque élocution.Bien évidemment il vit à Bisounoursland alors quand on ne manque de rien et qu'on vit avec les recettes des Français tout va bien certainement mais pour la majorité des Français ce n'est pas le cas et beaucoup vivent déjà en dessous du seuil de pauvreté quand d'autres sont écrasés par les dettes.

Alors entre ceux qui ont un emploi voir deux ou plus pour survivre ! et qui galèrent et ceux qui en cherchent et n'en trouvent pas le fossé risquent de se creuser encore un peu plus à la rentrée 2016 car notre cher gouvernement a décider de réduire dans le plus grand silence profitant de l'attention des uns et des autres détournés par les "divers attentats" en France et ailleurs de faire passer des décisions qui risquent d'impacter bon nombre de chercheurs d'emploi.

Il a donc décidé de faire des économies sur le budget de pôle emploi ceux qui signifie clairement que les demandes de formations,de reconversions,les aides dont certains auront besoin pour se déplacer à un entretien,pour x raisons ... vont être vues au cas par cas puisque les caisses seront à vide !

Je vous l'avais annoncé dans un autre billet la France devient le nouveau tiers monde! http://http://leblogdestella.over-blog.com/2016/03/2017-l-annee-ou-la-france-basculera-definitivement-dans-le-nouveau-tiers-monde.html

Tag(s) : #chômage, #rentree 2016, #Hollande, #Loi travail, #pole emploi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :