Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il ya eu de nombreux tremblements de terre meurtriers au cours des 10 dernières années, tels que: le tremblement de terre à Bam, en Iran, qui a tué 30.000 personnes et détruit la ville; Le tremblement de terre, qui a causé le dévastateur de 2004 Boxing day tsunami qui a tué environ 230.000 personnes et a eu une très lourd bilan des décès sur les littoraux de l'océan Indien; Le puissant 2005 Tremblement de terre au Pakistan, qui a tué environ 82.000 personnes et détruit la ville et les gens même tués dans d'autres pays; de 2008 du séisme au Sichuan, qui a détruit toute la région et tué plus de 80.000 personnes; L' Tremblement de terre en Haïti, qui a eu plus de 230.000 vies et complètement détruit le capital; Le super-séisme au Chili qui a littéralement "raccourci la journée"; Le tremblement de terre en Basse-Californie (4 avril) et la Chine (13 avril), qui a coûté plus de 2.200 vies . Plusieurs tremblements de terre forte ces derniers mois ont frappé la région indonésienne, un séisme de magnitude 7.8 (6 avril) et un autre 7.2 (9 mai) dans la grandeur. 27 tremblements de terre de cette année ont été de 6,5 ou de plus grande ampleur que du 19 Juillet 2010.USGS »énumère un total de 43 worldiwde séismes importants pour 2010, et nous avons plus de 4 mois à gauche pour aller! Il ne fait aucun doute à tous qu'il y aura beaucoup plus de tremblements de terre meurtriers à venir dans un avenir très proche!

Le monde a également connu des conditions météorologiques destructeurs, comme l'ouragan Katrina et de 2008 Cyclone au Myanmar qui a tué 140.000 personnes! Il faisait froid sévère cet hiver s'enclenche dans le monde entier avec des chutes de neige en Californie et en Floride, et tous les Etats-Unis et de nombreux blessés en Europe. La météo dans le monde entier a été de plus en plus bizarre, avec des orages super rage sur toute la Terre, causant d'énormes grêlons gros comme de baseball tomber maisons et endommageant des voitures et des crues soudaines énormes tourner les rues en rivières à Melbourne, en Australie. Et l'inondation qui a eu lieu à Rio de Janeiro, et je peux vous assurer ", dit un témoin,« que ça ressemblait à du Déluge biblique, je veux dire, la pluie n'a pas cessé. "Effrayantes tornades mile à l'échelle des ravages dans le Mississippi provoquant la destruction de large, et 3 mai 2010 au Tennessee a été frappé par une inondation historique qui ont inondé les routes, les entreprises et les milliers de maisons. - Il ne faut pas être un génie pour comprendre que quelque chose se passe ici. Mais voyons ce que le US Corps of Engineers a dit à propos des récentes inondations - "Selon le Army Corps of Engineers, l'inondation qui a frappé Nashville était une inondation de 1000 ans - un événement qui pourrait être prévu de se produire une fois tous les 1.000 ans en moyenne "-. Les inondations de cette année à travers les États-Unis ont été particulièrement sévères. Etats-Unis n'est pas isolée, toute la terre est affectée par une catastrophe planète large!

Rien que ces derniers mois (Mai, Juin), les inondations autour de la Terre ont été apocalyptique dans la nature. Une zone a été durement frappé l'Asie, en particulier la Chine. - Certains journaux sont allés jusqu'à déclarer «la Chine Sous Deluge", si grave a été l'inondation. Un autre rapport indique que "environ 3 pour cent de la population chinoise (c'est un incroyable 42 millions de personnes!) Ont jusqu'à présent été touchées par les pluies, les inondations torrentielles et glissements de terrain". Il poursuit en disant que "des centaines, voire des milliers de personnes ont été tuées et de nombreuses autres sont portées disparues dans le sud de la Chine après des jours de pluie apocalyptique, les inondations et glissements de terrain violence massive ... Au moins 100.000 maisons ont été détruites ou endommagées, avec des millions d'hectares (ha) de cultures gâté par le déluge mortel "-. Dans les Amériques, a été particulièrement touché les États-Unis avec de nombreux autres inondations en plus de celles mentionnées. Et le Brésil aussi, avec un plus récent "inondations apocalyptiques qui ont balayé des villages entiers, tuant des dizaines et causant des milliers de disparaître et de glissements de terrain massifs tuant de nombreuses personnes, avec des centaines de disparus, laissant des dizaines de milliers de sans abri que des villes entières ont été détruites et englouties lors de rupture de barrage et le niveau des rivières a augmenté ", a dit un journaliste. - Les récentes inondations qui ont touché une grande partie de l'Europe, a été une série particulièrement dévastateurs des phénomènes météorologiques qui ont eu lieu dans plusieurs pays d'Europe centrale pays. La Pologne a été la plus touchée avec les villes et les villes couvertes dans l'eau et de nombreux blessés. Inondations en Roumanie a déferlé sur des communautés entières tuant des dizaines. Les inondations qui ont eu lieu en France a été la pire qui ait frappé la région des centaines d'années. Autriche, République tchèque, l'Allemagne, la Hongrie, la Slovaquie, la Serbie et l'Ukraine ont également été touchés par l'apocalypse récentes inondations en Europe. Les inondations de cette année à travers l'Europe, des États-Unis, la Chine et les autres parties du monde ont été particulièrement sévère avec de nombreuses premières "pires inondations" dans l'histoire, et en 2010 ont à peine fait la moitié grâce encore! Personne n'est épargné par cette attaque de Doomsday!Qu'est-ce sur la Terre qui se passe ici? Il ne fait aucun doute qu'il y aura plus étrange et "nouveaux" anomalies météorologiques à travers le monde à venir dans un avenir très proche!

Il ya eu aussi des rapports de pénuries alimentaires cette année dans de nombreuses régions du monde. Un rapport récent montre qu'il pourrait y avoir une crise alimentaire qui se profile à l'horizon, avec de nombreuses cultures et des terres agricoles complètement anéanties en raison de graves inondations et des sécheresses dans le monde entier. - Le Koweït, l'Arabie saoudite, l'Irak, le Tchad, le Niger, le Pakistan et le Myanmar ont établi de nouveaux records pour leurs températures les plus chaudes de tous les temps au cours des six dernières semaines. La chaleur a continué plus remarquable en Afrique et en Asie plus tard cette semaine. La partie asiatique de la Russie a enregistré son plus haut niveau tempérées de l'histoire, hier, lorsque le mercure a atteint 42,3 ° (108,1 ° F) à Belogorsk, près de la frontière du fleuve Amour avec la Chine. Le précédent record était de 41,7 ° C (107,1 ° F) à proximité Aksha le 21 Juillet, 2004. (Le record de la Russie d'Europe est de 43,8 ° C-110.8 ° F-set sur le 6 août 1940, à Alexandrov Gaj près de la frontière avec le Kazakhstan.) Aussi, le jeudi, le Soudan a enregistré sa température la plus chaude de son histoire lorsque le mercure est passé à 49,6 ° C (121,3 ° F) à Dongola. Le précédent record était de 49,5 ° C (121,1 ° F) mis en Juillet 1987 à Aba Hamed C. Nous avons désormais huit pays en Asie et en Afrique, plus la partie asiatique de la Russie, qui ont battu leur record de tous les temps température la plus élevée au cours des deux derniers mois. Cela inclut température la plus chaude de l'Asie de tous les temps, l'étonnant 53.5 ° C (128,3 ° F) marque figurant sur le 26 mai au Pakistan. - Les vagues de chaleur qui ont frappé le monde ces 10 dernières années ont été sans précédent dans l'intensité avec le temps tous les records année après année, et avec plus de 35.000 victimes en 2003 seulement. Des milliers de victimes ont été signalés en Russie de la noyade quand les gens ont essayé d'échapper à la chaleur, et l'été n'ont pas encore commencé! Ces catastrophes se produisent dans les vagues?, Comme une période de calme qui est suivie par une période de stress? 2008 a été assez désastreuse. 2009 aurait été une année calme.Peut-on en dire autant à propos de 2010?

Le fait est que la vie sur Terre à partir d'ici pour nous des êtres fragiles deviendra beaucoup plus difficile et apocalyptique dans la nature. Notre travail est là pour vous montrer les faits et d'éveiller et de vous préparer pour les épreuves de fin du monde à venir, à la fin du monde 2012, et la planète Nibiru x! Donc, si ce n'est de vous intéresser - vous devriez lire sur! Vous devriez aussi regarder notre film qui traite de ce que bien, même si le film n'est pas à jour autant que cet article (même si le film est beaucoup plus intéressant et couvre plusieurs aspects de cet article). Alors, quel est le film tout au sujet, alors? Le film qui peut être vu àhttp://www.ProphecyFilm.com préoccupations effrayante futuriste prévisions prophétie apocalypse de notre temps, la fin des temps, la fin du monde qui sont maintenant remplies, et qu'est-ce qui est la cause. Peut-être un objet récemment annoncé par la NASA surnommé "Nemesis" ou "l'Etoile Noire," pourrait être la cause de ces événements apocalypse tribulation majeurs qui se déroulent actuellement qui ont été prophétisé au sujet de prendre place à la fin du monde? Cet objet, qui pourrait être une naine brune ou rouge étoiles se dirigeant vers nous, plusieurs fois la masse de Jupiter, et qui est appelé par une partie ou la Planète X Nibiru, peut être l'approche la terre dans ou autour de 2012. Cette étoile sombre pourrait se cacher à proximité de notre système solaire, les comètes forçant à notre manière. N'avons-nous pas vu une augmentation importante de météores alléger le ciel nocturne récents? Peut-il y avoir quelque chose à cette apocalypse 2012 complot prophétie, 2012 La Fin du Monde, la Fin des Temps Tribulation Prophecies, Nibiru et Planet X 2012? Est-ce l'approche planète ou une étoile entraîne également une augmentation de volcans en éruption dans le monde entier, comme en Islande, qui a causé des ravages en Europe?






Apocalypse 2012 Prophecy la Fin des Temps Nouvelles Prophecy Derniers Jours

Apocalypse 2012 Prophecy la Fin des Temps Nouvelles Prophecy Derniers Jours

The doomsday predictions : Planete X

L'attraction gravitationnelle d'une planète dans le système solaire interne serait en effet avoir des effets profonds sur tous les corps en orbite, y compris la Terre. Les preuves suggèrent que la plupart des planètes connues de notre système solaire sont en cours de réchauffement de la planète, en fait "les calottes polaires de Mars fondent et reculent à plusieurs miles par an, beaucoup plus rapide que la nôtre et que les lunes de Saturne et Jupiter sont de fusion, et que Jupiter est l'élaboration d'une deuxième place géante rouge, une énorme tempête de type ouragan qui est pensé pour être le résultat d'un réchauffement soudain sur la plus grande planète de notre système solaire. "-" Dr. Imke de Pater de l'Université de Berkeley dit certaines parties de Jupiter sont maintenant autant que de six degrés Celsius plus chaude que seulement il ya quelques années "- la lune de Neptune semble également avoir chauffé de manière significative ces derniers temps. Certaines parties de sa surface gelée d'azote ont commencé à fondre et se tournant vers le gaz, ce qui rend plus dense atmosphère de Triton. "Et je vous promets, je n'ai pas quitté mon SUV marche au ralenti sur l'une de ces planètes ou des lunes. Honnête, je n'ai pas. "Dit un commentateur. - Et il n'ya pas longtemps il a été annoncé que le géant planète Jupiter avait perdu une de ses ceintures! - «Il était là l'an dernier, mais quand Jupiter est sorti de derrière le soleil sur son orbite annuelle, il a disparu. Jupiter avec une seule bande est presque comme voir Saturne quand ses anneaux sont par la tranche et invisible pendant un certain temps - il n'a tout simplement pas regarder à droite, «un skywatcher écrit. - Et récemment, nouvellement libérés spatial Hubble photos télescope révèle que Pluton est Turning Red! Les astronomes disent "qu'il a environ 20 pour cent de plus rouge que dans le passé ont." - Ces changements ne sont pas seulement d'être blâmé sur le Soleil, depuis ces changements radicaux sur les planètes si loin, comme Pluton - si seulement causée par la soleil - littéralement alevins de la Terre. Non, ces changements pourraient également être causée par un corps qui s'approche interstellaire!

 Jupiter perd Stripe (2010)

Jupiter perd Stripe (2010)

 Pluton devient rouge (2010)

Pluton devient rouge (2010)

Alors, quels sont les effets sur la terre en dehors des catastrophes naturelles?scientifiques de la NASA sur Décembre 16, 2008 a annoncé que les "véhicules spatiaux THEMIS (une série de satellites de surveillance de la magnétosphère terrestre) ont découvert une brèche dans la Terre magnétique dix fois sur le terrain plus grand que tout ce que l'on croyait exister." mission de la NASA THEMIS est composé de 5 sondes lancé en Février 2007 pour mesurer le champ magnétique de la Terre. Selon Li Wenhui, un physicien spatial de l'Université du New Hampshire analyse de la mission de la NASA THEMIS: ". L'ouverture a été énorme, soit quatre fois plus large que la Terre elle-même" Jimmy Raeder, une autre université du New Hampshire scientifique analysant les données du projet THEMIS a déclaré: «Nous 'ai vu des choses comme ça avant, mais jamais sur une telle échelle. La journée entière du côté de la magnétosphère a été ouverte au vent solaire. " La violation permet à jusqu'à 20 fois la quantité normale de particules solaires de pénétrer l'atmosphère terrestre en fonction de l'annonce de la NASA.

La brèche dans la magnétosphère ne faisait pas de grande inquiétude pour le moment puisque l'activité solaire est au minimum. En fait, la dernière fois le soleil était si inactif a été en 1913. L'absence de l'activité solaire a même causé quelques scientifiques à penser que nous nous apprêtons à entrer dans un âge mini-glace. La plupart des scientifiques de la NASA cependant convenir que d'ici à 2012, lorsque le soleil se déplace dans son maximum d'activité solaire, la situation actuelle va changer radicalement. En 2006, une équipe de scientifiques dirigée par Mausumi solaire Dikpati du National Center for Atmospheric Research (NCAR) ont prédit que le «cycle des taches solaires suivant [# 24] sera de 30% à 50% plus forte que la précédente."

L'activité du soleil tache solaire accrue mènera à des éjections de masse coronale (CME) rempli de particules solaires ou de plasma de façon spectaculaire la propagation à travers le vent solaire. L'augmentation des quantités de plasma sera effectuée à la Terre en vagues géantes solaire passant par la brèche dans la magnétosphère. C'est ainsi qu'un scientifique de la NASA a expliqué la situation: «Nous entrons dans le cycle solaire 24 Pour des raisons encore mal comprises, CME en paires cycles solaires (comme 24) ont tendance à frapper la Terre avec une pointe qui est magnétisé nord tel.. une CME devrait ouvrir une brèche et la charge de la magnétosphère avec le plasma juste avant la tempête se mettra en branle. C'est la séquence parfaite pour un événement vraiment important. "

Le grand événement évoqué par les scientifiques de la NASA THEMIS est une perturbation majeure pour les satellites, les systèmes de télécommunications et le réseau électrique. Ce que les scientifiques n'ont pas discuté est l'impact sur le système de l'homme bioélectrique. En 2012, les particuliers auront besoin d'apprendre à être «riders surf solaire" survivre aux vagues dramatique de plasma à affluer dans la magnétosphère de la Terre à des prix étonnants. Selon David Sibeck, un scientifique du projet THEMIS, la violation durera pour la durée entière du prochain cycle solaire. Il a averti: "Il faut que nous sommes dans une période difficile au cours des 11 prochaines années."

Pour les 11 prochaines années, que la violation continue de la magnétosphère de permettre jusqu'à 20 fois la quantité normale de plasma à bombarder la Terre et le système des bioélectrique et ce pics d'activité autour de 2012, ce qui peut l'administration Obama de prendre pour aider à préparer les citoyens américains et l'humanité, plus généralement, pour ce qui est sur le point de se produire à l'approche et passer au delà de 2012 au cours des 11 prochaines années? Que peut faire pour les particuliers se préparer aux effets sociaux et psychologiques massive du système de l'homme bioélectrique car elle répond à une forte énergie du plasma solaire entrant l'environnement de la terre dans un rythme sans précédent?

Voir, peut-être cette conspiration apocalypse, 2012 fin prophétie du monde n'est pas si fou, après tout. Même les scientifiques de la NASA admettre événements remarquables sont en train de prendre place dans un avenir très proche! Ces fuites géants qui ont été trouvés dans la magnétosphère terrestre, (la région autour de notre planète qui nous protège de graves tempêtes solaires) sont évidemment une source de préoccupation. Peut-être que c'est bien pire alors il joue à être. Avez-vous vraiment que la NASA de nous dire comment il est vraiment? Si ces préoccupations sont ce qu'ils font connaître au public, quels sont les faits étant alors gardés hors de la vue du public? Si vous voulez savoir ce qui peut avoir lieu, que vous n'entendrez pas de la NASA, alors s'il vous plaît lisez la suite. Maintenant en 2012 des pôles du Soleil sont censés se résorber lorsque le soleil atteint son maximum d'activité solaire (la période où le soleil est aussi la plus active), pendant ce temps une très forte tempête solaire pourrait faire des ravages sur la terre - le plus souvent ce n'est pas un problème - mais maintenant en raison de la «fissures» en elle, la magnétosphère protectrice de la Terre peut nous manquer, de sorte que le rayonnement violents solaire et électromagnétique passer au travers et causer de nombreux problèmes à la vie que nous connaissons (par exemple: la désactivation des satellites de communication, les téléphones mobiles, les habitudes de sommeil efficace , empoisonnement par les radiations et des humains). Aussi que la terre a pour absorber le rayonnement et l'énergie d'appoint cela provoquera des changements possibles au sein du noyau de la terre - l'énergie étant dissipée re-partir de la terre de volcans nouvelle forme et le mouvement croûte. Avec un affaiblissement de la magnétosphère, plus de rayonnement et de plasma magnétiquement chargés de notre Soleil (ou d'une planète s'approche ou étoile) aura une grande influence au cœur de notre Terre (qui est magnétique), et qui à son tour provoquer une légère hausse des principaux tremblements de terre. N'est-ce pas exactement ce que nous avons vu jusqu'à présent? Si vous ne savez pas ce que je parle, jetez un oeil sur les graphiques ci-dessous, et voir la corrélation de grands tremblements de terre et magnétique des anomalies sur le terrain!

C'est ainsi que du champ magnétique terrestre ressemble normalement comme sur un jour calme.

C'est ainsi que du champ magnétique terrestre ressemble normalement comme sur un jour calme.

Le champ magnétique un jour avant le tremblement de terre du Chili (2010)

Le champ magnétique un jour avant le tremblement de terre du Chili (2010)

Le champ magnétique un jour avant le séisme de Sumatra (2004)

Le champ magnétique un jour avant le séisme de Sumatra (2004)

 Le champ magnétique sur le jour du tremblement de terre a dévasté Haïti (2010)

Le champ magnétique sur le jour du tremblement de terre a dévasté Haïti (2010)

Le «banc» de notre planète (noyau de fer tourne dans une croûte riche en fer) crée un champ magnétique, qui est la nature de la structure de la Terre. Notre champ magnétique est le reflet de ce que notre cœur est fait par rapport à notre croûte / magma. Quand il ya un changement au sein de notre «banc» de notre champ magnétique va le montrer. Et tout changement dans le «banc», on entend aussi des ondulations au sein de notre magma et notre croûte, des ondulations dans notre croûte = tremblements de terre.
Les changements dans notre base, ou en croûte de magma sont tout simplement causé par le fait que le magma n'est pas un fluide homogène et le noyau n'est pas parfaitement ronde, de sorte que le mouvement entre eux n'est pas toujours sans heurts. Quand un changement se produit, le champ magnétique va le montrer.
Il sera probablement magnétique signes révélateurs devant tous les grands tremblements de terre. Seulement le problème est, vous ne pouvez pas prévoir l'emplacement du séisme. Le système solaire, le soleil et les champs magnétiques galaxie aussi la nôtre influence, de sorte que toute les forces magnétique externe (comme d'un corps qui s'approche) peuvent aussi causer des tremblements de terre ici dans l'ordre inverse que notre terre les causes, c'est à dire le champ magnétique quarts centre de la terre / magma / croûte et provoque le tremblement de terre.

masse Planet X, magnétisme-plasma-accusés, et la densité est telle qu'elle perturbe la surface de chaque planète, il passe. En fait, l'histoire montre quelques années avant son passage que ses profonds changements influence électromagnétique flux noyau de la Terre, provoquant des changements climatiques majeurs. Volcaniques et l'activité sismique de commencer à changer 3-4 décennies avant chaque passage.Depuis 1996, les conditions météo traditionnel a changé de façon spectaculaire, battant tous les records de temps régulièrement. La mise à cocher des tremblements de terre, les incidents volcaniques et des changements dans l'électromagnétisme sont tenus à l'écart des médias autant que possible. Météo seul peut être imputé à tort «réchauffement planétaire» et les cycles du Soleil, mais pas des rumeurs de terre et de l'évolution du système solaire large en même temps.

99% de l'univers est constitué de particules chargées de plasma à l'échelle atomique.Les planètes sont densément sphères chargées du plasma. L'approche de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire immédiate est l'envoi d'une énorme quantité de particules chargées électriquement énergie plasmatique en ondes à toutes les planètes de notre système solaire, via les lignes de champ magnétique filamenteux qui sillonnent l'univers. L'Univers entier est un web connecté d'électricité et de plasma est le chef d'orchestre.
Les médias voudraient vous faire croire que la pollution de notre civilisation industrielle est la cause des changements climatiques ou a causé un «réchauffement global» au cours des dernières années. Comme toutes les planètes de notre système solaire connaissent des changements dramatiques, comment tout cela peut être imputé à nos actions irresponsables? Pourquoi font-ils omettent de mentionner les changements sismiques et volcaniques qui se produisent simultanément? Pourquoi les carottes de glace montrent des changements réguliers et dramatique dans le climat terrestre dans le passé? Quand vous comprenez la façon dont notre soleil et toutes les autres planètes de notre système solaire sont effectuées par l'approche Planet X, vous allez voir le ridicule de la couverture médiatique-up devient.

C'est le point de vue russe sur les changements de la terre par l'Académie des Sciences. Volcaniques et l'activité sismique ont augmenté de 400 à 500 pour cent depuis 1975. Toutes les planètes sont en mutation, la Terre n'est pas isolée.Fondamentalement, tout le système solaire connaît des phénomènes inhabituels, augmentation de l'activité et des conditions météorologiques inhabituelles. Des faits concrets sont pas rapportés par les médias occidentaux.
Les travaux du Dr Dmitriev montre que les planètes elles-mêmes changent. Ils subissent des variations dans leurs atmosphères. Par exemple, l'atmosphère martienne se fait d'une manière substantielle plus épais et de la lune de la Terre est de plus en plus une atmosphère et selon Dmitriev, il ya une couche profonde de 6.000 km Natrium qui n'existait pas auparavant. Il dit que nous avons de ce type de changement dans les niveaux supérieurs de l'atmosphère terrestre où HO gaz est la formation qui n'existait pas avant, il n'existait tout simplement pas dans la quantité qu'il fait maintenant. Ce n'est pas lié au réchauffement climatique et il n'est pas lié à des CFC ou les émissions de fluorocarbone ou rien de tout cela. C'est tout simplement se présenter.

Les champs magnétiques et la luminosité des planètes sont en évolution. Les planètes connaissent une augmentation importante de leur luminosité globale.Venus par exemple, nous montre des élévations marquées de sa luminosité globale.Jupiter a une telle charge énergétique élevé aujourd'hui qu'il ya effectivement un tube de radiation ionisante visible qui s'est formé entre elle et sa lune. Vous pouvez voir le tube d'énergie lumineux sur les photographies ont été prises récemment.

The doomsday predictions : Planete X
The doomsday predictions : Planete X

Partie des recherches du Dr Dmitriev montre que le plasma incandescent au bord de notre système solaire a récemment augmenté de 1000 pour cent. élevés de l'énergie chargée à son tour exciter le plasma et causant plus de celui-ci à la forme, si vous voyez plus de luminosité, plus d'éclat. Cette énergie est ensuite se jeter dans le Soleil, qui à son tour émet de l'énergie et il se propage le long de son plan équatorial, qui est appelé l'écliptique. En outre, l'intensité du champ magnétique de chaque planète a augmenté. Uranus et Neptune semblent avoir eu récemment le basculement des pôles. Lorsque la sonde spatiale Voyager 2 a survolé Uranus et Neptune, au nord et au sud apparente des pôles magnétiques ont été considérablement déplacés de l'endroit où le pôle de rotation a été. Dans un cas, il était de 50 degrés au-dessus et dans l'autre cas la différence était d'environ 40 degrés, qui sont tous deux assez grands changements.

Les catastrophes naturelles augmenté de 410 pour cent entre 1963 et 1993. Cela ne veut pas prendre en compte les augmentations les plus importantes qui ont eu lieu dans les 8-9 dernières années, depuis lors! M. Dmitriev fait un calcul très élaboré de catastrophes naturelles, à venir à ces chiffres. Même champ magnétique du Soleil a augmenté de 230 pour cent depuis 1901.

Une étude plus récente montre une augmentation spectaculaire des catastrophes naturelles au cours des dix dernières années: «Le nombre d'événements ont augmenté très fortement," directeur du CRED Debarati Guha-Sapir a déclaré à Genève. Au cours de la période de 2000 à 2009, 385 catastrophes, soit une augmentation de 233 pour cent depuis 1980 à 1989, et de 67 pour cent depuis 1990 à 1999, selon les données du CRED. Bien que les tremblements de terre représentaient 60 pour cent des catastrophes naturelles de 2000 à 2009, les événements liés au climat, tels que les sécheresses, les tempêtes et les inondations, ont constitué la majorité des catastrophes dans l'ensemble, décuplant puisque les données ont été recueillis en 1950. "Avez-catastrophes liées au climat ont augmenté? La réponse est oui, "Sapir dit, ajoutant:" Mais il n'est pas évident que le changement climatique lui-même est un facteur important. "Sapir dit que CRED manque de recherche suffisante pour déterminer le rôle du réchauffement climatique dans l'augmentation du climat des catastrophes naturelles liées . "

Ce graphique indique le nombre total des tremblements de terre de magnitude 6 ou plus de l'ampleur depuis 1973.

Ce graphique indique le nombre total des tremblements de terre de magnitude 6 ou plus de l'ampleur depuis 1973.

Notez comment le "total" nombre de tremblements de terre considérablement diminué de 2008 à 2009. Cela ne veut pas être mal compris avec le tremblement de terre force et la gravité qui ont été constamment à la hausse (voir graphique ci-dessous), même si le nombre total de tremblements de terre ont été en baisse (pour l'instant). Est-ce là le calme avant la tempête? Si ces tremblements de terre de grève dans les vagues comme une période de calme qui est suivi sur une période de stress, alors naturellement nous allons voir un déclin des tremblements de terre, comme la vague se retire d'abord, qui pourrait être comprise par la période de calme qui a été noté pour 2008 / 2009. De la même façon qu'il y aura une augmentation des tremblements de terre, dans la période subséquente de stress, qui doit être comprise à la deuxième vague s'écraser à terre, qui peut être interprétée comme étant l'année 2010. Et si la terre devait être frappé par une vague de tsunami-comme des tremblements de terre, qui, au lieu de reculer, il faut garder à venir? doute rien de moins si nous entrons dans le temps de la tribulation! "Quand les hommes diront: Paix et sécurité, puis une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs sur une femme enceinte, et ils n'échapperont point." (Ref: 1 Thessaloniciens 5:3) - «et il y avait un grand tremblement de terre , comme un tremblement de terre qui n'était pas depuis que l'homme sur la terre, si puissant tremblement de terre, et si grand. Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent "(ref: Révélations / Apocalypse 16:18-19).

Ce graphique indique le nombre total des tremblements de terre de magnitude 6 ou plus de l'ampleur depuis 1973.

Ce graphique indique le nombre total des tremblements de terre de magnitude 6 ou plus de l'ampleur depuis 1973.

Outre le "long terme" tendances indiquées ci-dessus, qui montrent une augmentation continue persistant, il est peut-être plus dure pour enregistrer les tremblements de terre à travers la planète montrent une augmentation marquée de l'activité depuis 1994 (premier graphique). Il ya plus "grands" tremblements de terre survenus aujourd'hui, et ce sur une base de plus en plus fréquentes. Les tendances dans la nature ici soutenir une plus large réalisation de la prophétie de la «Fin des Temps», à savoir qu'une augmentation de l'activité sismique est un pré-requis pour la «seconde venue de Jésus-Christ" prédit dans la Bible. Il n'indique pas comment nous sommes proches de cet événement, mais suggère qu'il n'est pas trop loin.

Parlant de signes qui va se produire, conduisant à son retour de juger les peuples de la terre (à la fin de l'âge), Jésus est cité comme disant dans divers endroits, il y aura des famines et des tremblements de terre - ces choses sont le début de la naissance douleurs »(ref: Matthieu 24). Maintenant, parce que douleurs de l'enfantement commencer petit, puis augmentation de l'intensité et la fréquence, ce passage peut être interprété comme signifiant que les tremblements de terre (et des famines - causée principalement par manque de précipitations dans certaines régions) augmenteront en fréquence et l'impact / l'effectif avant Jésus- la seconde venue. Bien que Jésus est clair que personne ne saura le jour ni l'heure, et son retour sera en effet se produire "lorsque vous ne vous attendez pas», il nous donne des pointeurs large, un de ces événements étant naturelles - tremblements de terre, etc.

Tout cela se passe tous en même temps et c'est tout ce travail à un crescendo où il n'ya pas de retour en arrière! Terre est pour certains changements de la terre massive et catastrophique à l'approche de Nibiru. Inondations, séismes, éruptions volcaniques, un changement possible pole et d'autres catastrophes naturelles sera si grave, que «seuls quelques centaines de millions de personnes de survivre." - C'est aussi l'hypothèse que Nibiru pourrait même éclipse de la Terre pendant plusieurs jours, citant le " trois jours de ténèbres », a prédit dans la Bible. On peut lire aussi sur Noé et le déluge de la Genèse, dont certaines sources antiques décrivent comme étant causée par un corps passant planétaire. Il semble également que le basculement des pôles se sont produites dans le passé. Par exemple, dans l'Antarctique, ont été d'immenses forêts d'arbres trouvés climat chaud furtivement à travers les couches de neige et de glace où rien ne pousse aujourd'hui, ce qui prouve que le continent a été beaucoup plus chaud dans le passé et, située beaucoup plus au sud qu'il ne l'est actuellement, alors même que jusqu'à l'équateur! Les données indiquent également que la Sibérie était autrefois située beaucoup plus au sud que qu'il est actuellement et dans un climat plus chaud, avec des mammouths congelés qui ont été trouvées avec de la nourriture encore dans leur bouche, ce qui indique un changement de température soudaine et catastrophique. Si une planète solitaire passait près de la terre et de la gravité forcé les pôles de la terre à déplacer, puis cet événement dramatique pourrait très bien expliquer une telle chute soudaine et catastrophique de la température! Cité est inférieur à ce qu'un auteur avait à dire sur les changements terrestres soudaine et catastrophique déroule en Alaska, qui à son tour indique qu'il était également située beaucoup plus du Sud dans le passé, en tenant compte des divers animaux climat chaud qui ont été trouvés:

"Dans de nombreux endroits, le fumier de l'Alaska est emballée avec des os d'animaux et de débris par trains entiers. Les os de mammouths, des mastodontes, plusieurs types de bisons, chevaux, loups, ours et lions de raconter une histoire d'une population faunique, dans la masse des glaces se trouvent les pièces tordues des animaux et des arbres entremêlés avec des lentilles de glace et de couches de tourbe et de mousses. Il semble que dans le milieu d'une catastrophe cataclysmique du monde entier de l'Alaska de la vie des animaux et des plantes a été soudainement congelé à la mi-motion comme une comédie sombre, des arbres tordus et déchirés sont empilés dans des masses éclaté, au moins quatre couches considérables de cendres volcaniques peut être retracée dans ces dépôts, mais ils sont extrêmement déformé et dénaturé. "
D'autres preuves récentes d'une apocalypse approche dans ou autour de 2012, est un processus appelé «changement de pôle magnétique". Ce changement, qui se passe en ce moment où nous parlons, pourrait être la seule explication plausible (en plus du soleil ou un corps qui s'approche), pour le temps étrange, la croûte et le phénomène de magma qui se sont produits récemment à l'échelle mondiale ... "Nord magnétique, qui est l'endroit où les aiguilles des boussoles fait point, est proche mais pas exactement au même endroit que le pôle nord géographique. À l'heure actuelle, le nord magnétique se trouve à proximité de l'île d'Ellesmere au Canada. Le pôle nord magnétique a peu évolué depuis le moment scientifiques abord situé en 1831. Puis en 1904, le pôle ont commencé à déplacer vers le nord à un rythme soutenu d'environ 9 miles (15 km) par an. En 1989, il a accéléré à nouveau, et en 2007 les scientifiques ont confirmé que le pôle est désormais au galop vers la Sibérie à 34 à 37 miles (55 à 60 km) par an "-. Le fait est (je crois) que le pôle Nord se déplace pas seulement Sud, mais qu'il se déplace effectivement vers la face du Soleil! Est-extra-entrée de charges magnétiques de plasma à partir des pôles de la cause notre Soleil de passer?, Ou est l'approche de la Planète X à partir de la Terre au sud causant des pôles de passer? Deux mêmes côtés magnétiquement chargés ne s'uniront pas pour un autre, mais rejette un et l'autre. De la même manière sera une aimants nord s'aligner dans une aimants sud par cette même force de loi. Ainsi, le pôle sud de la terre peut très bien être obligé de "shift" par la plus grande force du magnétisme de la planète approchant x, (qui est considéré comme l'approche la terre du sud, ou de dessous la terre - selon la façon dont vous regardez celle-ci).

La preuve ne montre que nos pôles ont déménagé dans le passé, et ils vont probablement déménager à nouveau. Indépendamment de ce qui a causé le déplacement, les pôles seraient relocalisés et les climats partout allait changer de façon spectaculaire. Terres de glace fondrait et provoquer des inondations incroyable. Les nouveaux pôles gèlerait plus, avec le froid intense tuant sur le coup la vie. Déserts serait un gain d'humidité; forêts tarirait. La flore et la faune devront s'adapter aux nouvelles conditions ou disparaissent. Si toutes les régions de notre planète déjà eu des climats différents, et la transition a été violent, alors nous nous attendons à certains éléments de preuve ont été trouvés ...

Certains des «nouveaux» informations contenues dans cet article ne se trouve pas dans notre film. Mais vous trouverez plus de renseignements sur ces mêmes sujets très (non traitées dans cet article) dans notre film, qui peut être vu àhttp://www.ProphecyFilm.com , et qui a de bons renseignements sur ce qui peut être à l'origine de ces catastrophes qui semblent être en augmentation et ce qui est à prévoir dans l'avenir, qui est basé sur la science et non de spéculation. Beaucoup de gens blâment HAARP pour ces massive tremblements de terre et les catastrophes naturelles, mais ce n'est pas la cause, c'est autre chose que nul homme, mais Dieu en a le contrôle. Cela dit - toutes ces choses se passe actuellement sous nos yeux, était en fait annoncé dans les prophéties de la Bible catholique et bien à l'avance, et c'est précisément ce que le film, cet article, et à venir apocalyptique est tout!

source : http://choix-unite.ze-forum.com/t3421-PROPHETIES-2011.htm

Tag(s) : #planete X, #doomsday, #Prédiction, #propheties, #pole shift, #seismes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :