Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eduquer les enfants à la réalité nocive des chemtrails

L'auteur Raphaelle o'Neil a édité un petit ouvrage pour montrer sur le ton informatif ce qu'était les chemtrails "ces nuages amusants".

«Maman, je pensais que les nuages ​​étaient laineux mais qui ressemble à une ligne. Un moment! Il y a un autre qui est vraiment amusant ... REGARDEZ! Il est un avion faire une image étrange ". Il est l' un des vignettes Funny Clouds: A Chemtrail Tale », un livre illustré pour les enfants en vente sur Amazon dans ce qui est expliqué dans un langage de base et la logique de parvulario la« vérité »sur les nuages ​​chimiques, mieux connue comme "chemtrails".

chemtrails Conspiracy soutient que les contrails laissés par des plans passant par les cieux sont effectivement pulvérisation chimique dont la cible est comprise entre anéantissant la population (probablement un échec absolu , à ce jour) pour modifier le climat grâce à des programmes «génie climatique». Qui est à blâmer pour les chemtrails ?, Le protagoniste de l'histoire demande. La réponse (oeil, spoiler) Mère est la suivante:

Le soupçon que certains «hommes avides» tentent de changer le climat est basé sur ce que «les nuages ​​ne sont plus comme ils l'étaient dans mon enfance, des" raisons de la mère / auteur. Peut-être que ce tableau aurait clairement ce mystère, mais nous savons que certains préfèrent de longues veines laissées ouvertes le Ockham de rasoir .

Comment pourrait - il en être autrement, encontado a suscité un débat entre partisans et adversaires des chemtrails dans les commentaires livre sur Amazon (section des sciences, par la voie). Exactement la moitié des 82 commentaires ponctuent le livre 5 étoiles sur 5 et jalean l'auteur Raphaelle O'Neal pour son «courage». (40 commentaires détracteurs 1 étoile) catalogue le livre comme "un exemple malheureux de pseudoscience» à «endoctriner les enfants". «Dites - moi que vous écrivez pour 'The Onion' et vous votez 5 étoiles" , ironise un des «debunkers» tel que défini péjorativement Conspiranoids qui ne partagent pas leurs fantasmes d' imagination.

Tout bien considéré, chemtrails complot répond à l' un des principes directeurs de ces théories nous tiennent -les citoyens innocents de tout les consommateurs , et la responsabilité dans la perpétration de l' espèce humaine de écocide et blâmer certains " supérieurs inconnus "qui complotent leurs criminels blindés des bureaux dans les gratte-ciel inaccessibles.

En fait, le concienciada Raphaelle O'Neil entraîne également une voiture et prendre des avions de temps en temps (comme moi) et peut - être même un steak maintenant et mange, ce qui porte sa part de CO2 dans l'atmosphère. Et oui que le réchauffement climatique est un fait et pas de la paranoïa collective et oui, elle est causée par l' activité humaine: la vôtre, celle de Mme O'Neil et son churumbel innocent. Il est dommage que toute l'énergie dissipée par les dénonciateurs chemtrails bien intentionnés dans leur lutte ne vise pas au changement climatique un enjeu, celui-ci, qui affectera leurs enfants.

source complète en langue d'origine sur le lien ci-dessous.

Tag(s) : #chemtrails, #poison, #DANGER, #education

Partager cet article

Repost 0