Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Dômes de la Casa Grande en Arizona

Il faut revenir en arrière en 1982 environ pour comprendre l'histoire de ces dômes qui devaient servir pour une usine d'assemblage de cartes de circuits utilisés dans tous les types d'équipements de la montre à quartz au gros ordinateurs sur Thornton Road Arizona sur un site connu désormais sous le nom de "dôme".

Le site d'origine avait une superficie d'environ 135 acres (546326 mètres carrés) mais l'usine aurait utilisé seulement 10 acres (40468 mètres carrés).

Les coquilles ou des dômes ont été construits en versant trois pouces de polyuréthane suivis de trois pouces de béton contre un ballon à l'intérieur, tenus par un squelette d'acier.Il a fallu 6 semaines pour construite chacun des dômes pour un côut de 150000$.

InnerConn Technologies en défaut sur ​​un prêt de Union Bank of California en 1983. La banque est devenue propriétaire de la propriété InnerConn en Californie et plus tard, le trichloréthylène chimique nuisible a été découvert dans les eaux souterraines sous ce site. Un nettoyage a commencé en 1989 .
Au fil des ans des histoires de fantômes et d'envahisseurs de l'espace ont attirés des gens de partout aux États- Unis. Dômes est mentionné sur de nombreux sites Web . En outre, il est devenu un hang-out pour faire la fête site préféré pour les jeunes.
En 1982, la zone autour de la Dômes était assez distant . Maintenant, il y a des signes de croissance , tels que le centre de distribution Wal- Mart à proximité , à environ deux miles de distance .
Au cours des trois dernières années, le bureau du shérif du comté de Pinal répertorie un total de 18 appels de service par les députés pour les Dômes allant de voitures abandonnées à l'intrusion de dommages criminels .

Malgré le danger sérieux qu'il représente aujourd'hui les intrusions et les violations de clôtures sont monnaie courantes sur ce site.

Voilà tout de même un site de construction très originale pour les années 1980 !

Tag(s) : #etrange

Partager cet article

Repost 0