Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Pont Vieux de 1 750 000 ans et d'autres artéfacts étranges découverts

Des images prises de l'espace par la NASA révèlent le présence d'un pont ancien mystérieux dans le détroit de Palk, entre l'Inde et le Sri Lanka.

Ce pont, découvert récemment, connu sous le nom de "Pont d'Adam" est constitué d'une chaîne d'écueils d'environ 30 km de longueur. Selon les médias, la composition et la courbe particulière du pont dénote une construction humaine.
La légende et les études archéologiques révèlent que les premiers signent de présence humaine au Sri Lanka remontent à des temps primitifs, à 1 750 000 ans, et l'âge du pont correspond approximativement.

Cette information jette un éclairage crucial sur la mystérieuse légende du Ramayana, qui est supposée avoir eu lieu dans le Tredha Juga, il y a plus de 1 700 000. Dans cette épopée il est question d'un pont qui aurait été construit entre le Rameshwaram (l'Inde) et la côte du Sri Lanka sous la supervision d'un personnage dynamique et invincible nommé Rama, qui est censé être la réincarnation du Suprême.

Source : Hindustan Times, 10 Octobre 2002, http://www.rense.com/general30/nasa.htm).

NDLR : votre serviteur possède une carte marine sur laquelle Adam's Bridge figure clairement ; cette carte date de 1952, or le premier Spoutnik fut lancé en 1957 !

Dans le lien ci-dessous d'autres découvertes étonnantes.

Tag(s) : #etrange

Partager cet article

Repost 0