Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marre d'être spolié passer au Compte Nickel

Il a fait son apparition en 2014, il est ouvert à tous dès l'âge de 12 ans,sans découvert possible ni chéquier.Pour payer,être payé,faire des virements,prélèvements et déposer du cash.

Il s'adresse à tout le monde sans exclusion ( salariés,surendettés,rmistes,ex- interdits bancaires) bref tout le monde à le droit d'en avoir un et c’est cela qui est bien !

Toutes les infos dans le lien officiel dessus pour le souscrire il vous faudra une pièce d'identité valide et un numéro de téléphone mobile.

Son prix : 20 euros avec la carte bancaire Nickel Mastercard incluse.

Difficile de trouver moins cher quand on voit les frais et les cotisations des C.B pratiquées par les banques traditionnelles.Payer,payer et encore payer si cette idée vous donne le tournis n'hésitez plus franchissez le pas.

Donc si vous souhaitez tentez l'aventure "compte nickel" vous aussi rendez - vous chez le buraliste agréé compte nickel le plus proche de chez vous !

Après il est important de préciser que comme partout il y a ceux pour qui tout roule à merveille et ceux qui récoltent tous les lots de problèmes en un donc il y a du bon et du moins bon dedans ce système mais le cout reste tout de même attractif.

Tag(s) : #economie

Partager cet article

Repost 0