Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il ne fallait pas s'imaginer qu'en 2016 tout irait pour le mieux ... le festival de privation de libertés continuent bien sûr avec le dépôt d'un nouvel amendement d'un Républicain du Vaucluse Mr Julien Aubert cette fois .... mais enfin PS / RP tout le monde est maintenant conscient de la grande mascarade de ces deux partis politiques qui n'en font qu'un seul et même depuis 40 ans bientôt en France avec des échanges de voies et de copinages démontrés sans retenus aux dernières élections régionales de 2015.

Enfin tout le monde ou beaucoup de monde commence à l'entrevoir "NOUS TOUCHONS LE FOND DE LA PISCINE" ET CELA DANS TOUS LES DOMAINES !!!!

Enfin .... ça doit pas toucher assez de monde la pauvreté encore car beaucoup mettent toujours les mêmes bulletins dans l'urne simple constat de fait !!! Vive 2016 et ces nouvelles privations,ces plans d'austérités pour les jeunes,les actifs et les pauvres retraités qui en ont bavés depuis leur plus jeune âge pour certains car tout le monde n'est pas nantis dans la vie !

Bien sûr vous entendrez dire que ces mesures sont prises pour votre bien au même titre que les vaccins une façon de vous protéger.... ou comprenons de mieux vous contrôler!

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0