Activité Mondial Relay
Depuis 1997, Mondial Relay, société du groupe 3 Suisses international, développe auprès des entreprises de VAD un service de distribution de colis à domicile ou via son réseau de Points Relais
C'est le transporteur low cost que toutes les enseignes du e-commerce s'évertue à proposer dans les services de livraisons en ligne.Moins cher,plus pratique bénéficiant d'un grand réseau de points relais.Mais cela s'arrête là.Pour le reste il faudra repasser....
Vous avez commandé un colis une fois sa prise en charge dans le réseau vous recevez donc un email avec un numéro de suivi ce qui permet de tracer le colis sur le site mondial relay.
Mais depuis pas mal de temps le mécontentement des clients grondent de plus en plus.Les colis se retrouvent bloqués,et la commence le parcours du combattant pour vous.Car pour joindre le service clientèle il va vous falloir de la patience,et beaucoup de philosophie.
Pour les contacter vous avez un téléphone 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) en vous munissant de votre numéro de colis.
Par mail à servicecommercial@mondialrelay.com
Fax : (+33)(0)3 20 20 23 78
Tout cela c'est formidable mais personne ne répond au mail,au fax et au téléphone on tombe sur des personnes incompétentes bégayant devant leurs écrans car ne sachant quoi vous dire sur le lieu et le problème exact de votre colis.
Autant dire qu'être professionnel dans le contexte actuel et utiliser mondial relay pour ses clients fait un peu fuir la clientèle.Le bouche à oreille circule vite sur le net et les avis négatifs sur mondial relay se multiplie de toute part provoquant envers ce transporteur une véritable tôlée.
Des milliers de colis auraient été perdus par Mondial Relay
Une mésaventure qui concerne apparemment des dizaines de milliers de personnes, ils attendent désespérément la livraison d'un colis. Mais à la suite d'un conflit entre la société Mondial Rel...
Mondial Relay, le low cost qui fait fuir les clients - Discussion générale
Page 1 of 4 - Mondial Relay, le low cost qui fait fuir les clients - posted in Discussion générale: Bonsoir, Tout est presque dans le titre, mais il vrai que cela fait très longtemps que nous ...
https://www.prestashop.com/forums/topic/247159-mondial-relay-le-low-cost-qui-fait-fuir-les-clients/
Mondial Relay la solution flexible .... oui enfin plutôt tendu avec ses clients destinataires.
Quand Mondial Relay optimise ses processus logistiques ... stratégie logistique à revoir de A à Z.
La modernisation n'a pas que du bon chez ce low cost.
Mondial Relay a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 131 millions € avec plus de 45 millions de colis expédiés mais savez-vous combien de clients n'ont jamais reçus leurs colis ni aucun remboursements de la part de mondial relay les forum d'arnaques aux consommateurs et autres boutiques ecommerce ont des plaintes à n'en plus finir.
Certains sapins resteront vide cette année... grâce à Mondial Relay....vive la flexibilité.
Travaillez chez Mondial Relay c'est simple comme le Distripoly ! dommage que l'on tombe sur la carte malchance si souvent ...
Chez Mondial Relay, on conquiert l'esprit d'entreprise grâce au jeu Distripoly
Apprendre à gérer une entreprise, un jeu d'enfant ? Non, un jeu de salariés. Chez Mondial Relay, société de transport de colis, les employés simulent la direction de la boîte en quelques cou...