Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'arnaque de l'Etat pour l'aide à la complémentaire santé (A.C.S.)

Depuis le 1er juillet 2015 l’état vente l'aide à la complémentaire santé pour ceux qui n'ont ni les plafonds pour accéder à la CMU (couverture maladie universelle) ni la possibilité d'acquérir un contrat de mutuel classique.

L'A.C.S. est donc une aide versée sur dossier d'après les ressources du foyer et si elle est validée par la sécurité sociale donne droit à un chèque qui peut être déduit d'une cotisation annuelle d'un contrat mutualiste.

Jusque là l'idée aurait pu paraître bonne pour les gens défavorisés qui peine à accéder aux soins mais c'est plus pervers que cela... depuis le 1er juillet une dizaine de groupes de protection sociale en France se partage la gestion des clients éligibles à l'A.C.S.autrement dit si vous aviez une mutuelle qui vous remboursez correctement selon vos besoins en soins c'est fini vous devez choisir une mutuelle du groupe retenue pour l'A.C.S et avec le chèque d'aide un des 3 contrats types homologués disponibles pour l'A.C.S.Les cotisations mensuelles restent excessivement chères comme si vous preniez un contrat normal déjà premier constat.

Ensuite les grilles de remboursement prennent les forfaits minis que vous auriez eu en prenant une mutuelle bas de gamme que vous ayez ou non des enfants je ne l'ai pas préciser et pourtant la cotisation est plus chère.

Donc vous êtes pauvres mais vous payez une mutuelle pensant pouvoir être remboursé de vos soins.Vous arrivez chez les médecins qui sont contre la réforme de santé précisons le !!! qui leur ait imposée et là vous présentez votre attestation A.C.S. pour avoir le tiers payant !!!

oui c'était là la promesse avoir le tiers payant intégral !!!!

Et là vous voyez 1 puis 2 puis plusieurs médecins,vous prenez alors le téléphone tellement la chose paraît incroyable et on vous répond on ne connait pas l'A.C.S on ne fait pas le tiers payant il faut faire l'avance des soins vous serez remboursé sous 3 à 5 jours.....

Oui .... remboursé mais quand on n'a pas les moyens de payer une avance complète on fait comment CHEF???? et bien on paye une mutuelle et on ne se soigne plus ou bien on va l'hôpital par tous les moyens car là on fait le tiers payant !

Bref TIERS PAYANT INTÉGRAL = 0

Remboursement = dépassement des honoraires des dentistes et autres spécialistes non remboursés et ils ne tiennent même pas compte de l'A.C.S. et de la situation de l'individu qui présente ces papiers.

Bref ARNAQUE DE L'ETAT DE LA REFORME DE L'ACCES AUX SOINS ET DU CONTRAT DE SANTE POUR LES GENS DEFAVORISES .... Mesdames Messieurs bienvenue en France aux pays de l'escroquerie à grande échelle des citoyens Français et Françaises.

Et non seulement de vous escroquer le gouvernement Hollande/Valls prévoit de récupérer la franchise de 1 euros non versés par les bénéficiaires de l'A.C.S. sur les autres cotisants .... Bref on fait semblant de donner aux uns de la poudre aux yeux et pendant qu'on détourne le regard on enlève aux autres comme cela personne est gagnant mais tout le monde paye !!!

Tag(s) : #Santé

Partager cet article

Repost 0