Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Féminisation des foetus  et crise sanitaire silencieuse

Nous vivons actuellement une crise sanitaire silencieuse avec un accroissement assez inquiétant des maladies chroniques.Voici quelques données chiffrées qui illustrent cette crise.

  • 1homme sur 2 est atteint d'un cancer et 1 femme sur 3 avec une augmentation de 88% en 25 ans
  • plus de 6 millions d'adultes(14.5% des français de plus de 18 ans ) sont touchés par l'obésité et plus de 2 millions par le diabète de type 2.
  • les asthmatiques sont 2 fois plus nombreux qu'il y a 20 ans
  • dans les 40 dernières années le taux de spermatozoïdes a baissé de moitié alors que les malformations génitales elles augmentent considérablement
  • multiplication par 4 des tumeurs des testicules
  • 14 % des couples ont du mal à concevoir des enfants
  • augmentation des maladies et des troubles neurocomportementaux (autisme,hyperactivité)
  • émérgence de nouvelles maladies (hypersensibilité chimique,fybromyalgie ...)

On pourrait allonger la liste tellement la crise sanitaire s'aggrave d'année en année.Les décès liés aux maladies chroniques représentent environ 88% des décès en Europe.

Les facteurs environnementaux et la pollution chimique seraient directement mis en cause dans ce phénomène.

Le soucis est qu'il est difficile de se protéger de cette pollution chimique car elle est partout autour de nous dans l'alimentation,la boisson dans l'air que nous respirons,dans ce que nous touchons tous les jours nous y sommes donc constamment exposée peu importe à la maison,au travail,à l'extérieur,et cela peu importe que nous vivions à la campagne ou à la ville l'exposition est là quotidiennement.

Ou que nous allions quoi que nous fassions ils sont là : additifs alimentaires et conservateurs,additifs plastiques et textiles,cosmétiques,produits d'entretien,pesticides etc...

compositions des chemtrails (épandage chimique des avions) :

Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.
Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa:


Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens:

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.
Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces:

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.
Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.
Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.
Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

Altération et incorporation d’ADN …
Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.
Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.
Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population

Les analyses des retombées auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l'aluminium et du baryum, voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d'autres éléments comme du titanium, des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails…

Il en est que ces substances finissent par s'accumuler dans le corps humain car à force de surexposition le corps n'arrivent plus à réguler l'ensemble.Nous sommes baignés dans une sorte de "soupe chimico-hormonale".

Des chercheurs se sont aperçus il y a quelques années qu'il y avait une sorte de féminisation des cours d'eau la raison les composés toxiques à base d'hormones qui sont de plus en plus utilisés de nos jours.

Il est à noter que même l'urine d'une femme qui prend la pilule est susceptible d'affecter l'environnement.Tous ces composés sont des perturbateurs endocriniens et ils ont une action multiple.

Chez une une femme enceinte ils peuvent traverser la barrière du placenta et contaminer le lait maternel de celle-ci et exposer de cette façon le foetus à un stade critique de son développement.Les troubles hormonaux peuvent être très grave et entrainer une féminisation du foetus.S'il s'agit d'un petit garçon à naître cela peut provoquer des troubles physiques comme l'apparition d'un micro pénis,les bourses qui ne descendent pas,une voix qui ne mue pas et cette féminisation du fœtus empêche alors la différenciation sexuelle du bébé au cours de la grossesse.

Les perturbateurs endocriniens sont à l'origine d'une augmentation des naissances prématurées.

Depuis plusieurs années, cette féminisation tend à toucher toutes les espèces vivantes. Le contact des différentes espèces avec un milieu infecté par ces perturbateurs endocriniens suffit à les féminiser. Dans le cas de la grossesse, plusieurs médicaments, notamment ceux contenant des composés anti androgènes, sont déconseillés aux femmes pour éviter ce genre de cas.

Les traitements hormonaux: Androcur risque de féminisation du fœtus masculin

danatrol risque de masculinisation du fœtus féminin au contraire.

Les produits retardateurs de flammes seraient aussi mis en cause sachant qu'on les trouve un peu partout actuellement

Dérèglements et perturbations

Sperme

Depuis une vingtaine d'années, plusieurs études concluent que le nombre de spermatozoïdes par millilitre de sperme décline constamment chez les hommes en Occident. La dernière en date, faite sur 26 000 Français et publiée fin 2012, a trouvé une baisse de 74 à 50 millions/ml entre 1989 et 2005. Notons toutefois que cette question divise encore les experts.

Cryptorchidie

La cryptorchidie touche les jeunes garçons chez qui les testicules restent dansle bas-ventre au lieu de descendre dans le scrotum. Dans les années 60 et 70, lesétudes américaines et européennestrouvaient qu'entre 1,3 et 2,7 % des garçons naissaient avec ce problème, mais cette proportion atteignait 2,1 à 8,4 % dans les années 2000.

Hypospasie

Il s'agit d'une malformation où l'urètre s'ouvreen dessous du pénis plutôt qu'au bout.Dans les années 70, environ 0,27 % des garçons naissaient avec ce problème, une proportionqui a presque doublé (0,50 % en 2005) depuis.

Naissances prématurées, bébés de petit poids

En 1990, les bébés nés avant 37 semaines de grossesse ou pesant moins de 2,5 kg (5,5 livres) représentaient 69,8 naissances sur 1000 aux États-Unis; en 2004, cette proportion était passée à 81 pour 1000, une augmentation de 16 % - accroissement qui dépasse 30 % si l'on part de 1981. C'est une évolution inquiétante, parce que le faible poids à la naissance accroît les risques de développer une foule de problèmes de santé parla suite, allant des problèmes cardiaques aux troubles neuronaux, en passant par le diabète.

Hypothyroïdie

La glande thyroïde, située dans la gorge, sécrète une hormone impliquée dans une foule de fonctions, allant du rythme métabolique àla croissance, en plus de certainseffets sur les neurones. En 1986,aux États-Unis, environ 2 enfantssur 1000 naissaient avec une hypothyroïdie, soit une glande thyroïdepas assez active. En 2007, ils étaient environ 4,5 sur 1000. L'hypothyroïdieprovoque des symptômes commela léthargie, le retard mental etl'intolérance au froid.

Cancers

Plusieurs cancers connus pour être souvent causés par un dérèglement du système endocrinien ont connu une forte croissance. Ainsi, le cancer des cellules germinales testiculaires (jusqu'à + 400 % en 50 ans) est désormais le plus fréquent chez les hommes de 20 à 45 ans.

Développement hâtif des seins chez les jeunes filles

L'abaissement de l'âge de la puberté est un phénomène ancien - les règles survenaient vers l'âge de 17 ans il y a deux siècles, alors qu'elles se produisent vers 13 ans depuis quelques décennies. Mais cela n'explique pas pourquoi les seins commencent plus souvent vers 7 ou 8 ans chez les jeunes filles, comme l'ont constaté plusieurs équipes américaines et européennes. Une étude publiée dans Pediatrics en 2010 a trouvé que le développement des seins était déjà entamé chez 10 à 23 % (selon la «race») des fillettes de 7 ans et 18 à 43 % des fillettes de 8 ans, soit deux fois plus qu'avant.ici

Les tickets de caisse qui contenaient du bisphénol A ont été d'ailleurs été remplacés par du bisphénol S tout aussi dangereux vous le touchez chaque fois que vous passer en caisse et oui ! mais en avez vous entendu parler à la télé et NON !!!

Voilà la liste est longue nous sommes donc tous atteint de pathologies à des stades différents dans notre organisme et nos enfants avec !!!! et leurs futures progénitures aussi ! et apparemment ce n'est pas la COP 21 qui arrangera les choses.

Tag(s) : #Santé

Partager cet article

Repost 0