Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

E.L.E.(Extinction Level Event) - Pourquoi la NASA nie l'existence de la "Planete X "- partie 2

Si il y a bien un évènement qui lie des millions d'internautes et qui ont les yeux rivés vers le ciel depuis pas mal de temps à présent c'est cette fameuse planète X.

Quand tout semble créditer qu'elle s'approche de la Terre entrainant tous les changements terrestres que l'on constate au fil du temps la NASA discrédite au contraire cette thèse affirmant et démentant auprès d'un certain public ignorant que rien ne se dirige vers nous les Terriens et que la vie demain sera douce et paisible.

Bien évidemment il arrive un moment ou l'outil internet et les recherches fructifiantes des uns et des autres aux quatres coins de la planète finissent par démontrer aux yeux de tous qu'il y a bien quelque chose qui s'approche de nous et qu' à un certain terme d'une manière ou d'une autre la pérennité de notre civilisation en sera menacée d'une manière ou d'une autre.

La Planète X à plusieurs appellations: NIBIRU, ZEDNA, HERCOLUBUS, MARDOUK,NEMESIS , ETOILE ROUGE, LA 12é PLANETE etc...

Je vous invite à la lecture de l'article ci-dessous qui expose comment la NASA Affirme son existence dans les années 80 et comment elle réfute aujourd'hui ses arguments.

Bien évidemment si à l'heure actuelle la NASA réaffirmait au grand public que la planète X approchait de la Terre et les conséquences que cela aurait sur la vie sur Terre ....

Imaginez la panique collective qui s'emparerait des masses partout !!! cela détruirait les systèmes que les élites ont façonnés et pour lesquels nous sommes si servile.

La société des élites cherche à nous faire perdre tous repères à nous abrutir à nous manipuler comme des pantins .... et à nous faire croire que sans elle nous ne sommes rien sans ses fondements,ses croyances ...

E.L.E.(Extinction Level Event) - Pourquoi la NASA nie l'existence de la "Planete X "- partie 2

Continuons à observer sans relâche ce qui passe au dessus de notre tête et autour de nous la vérité approche et il sera un moment ou tous les caches misères du monde ne pourront plus masquer ce qu'il se passe là haut.

Tag(s) : #planete

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :