Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

E.L.E.(Extinction Level Event) - FEMA stock de cercueils et rations alimentaires d'urgence - partie 3
E.L.E.(Extinction Level Event) - FEMA stock de cercueils et rations alimentaires d'urgence - partie 3

Qui est la FEMA ( Federal Emergency Management Agency) cette agence fait partie du département de la sécurité intérieure des Etats Unis qui est chargé de gérer les situations catastrophiques.

Cela fait un bon moment que la FEMA intrigue ! elle constitue des stocks pour le moins étonnants à grande échelle.

Elle s'est mise à stocker un demi million de cercueils en plastique (on est loin du 4*). Sans être alarmiste pourquoi stocker autant de cercueils si tout va bien ! non ils sont stockés car ils savent que quelque chose va se passer.Quoi ? ... catastrophe de grande ampleur mais laquelle ? et quand ?

Le projet de loi, HR 6566 ou " planification de mortalité de masse et considérations religieuses", a été publié sur le site "Web govtrack.us", après avoir été approuvé par la Chambre le 28 Septembre 2012.

Comme cela ne suffisait pas elle s'est mise à stocker des rations alimentaires d'urgence.

Ce n'est malheureusement pas un coup d'essai elle avait déjà commencer à stocker d'autres produits à faire frissoner d'angoisse comme des stocks énormes de munitions létales.

Pour plus de détails sur ces points je vous mets quelques liens en dessous.

Des camps semblables à des camps de concentration sont répartis un peu partout à travers les USA.Le "rêve Américain" .... vu sous cet angle .... c’est plus qu'effrayant ! les camps de la FEMA sont ouvert environ 600 pouvant accueillir 20 000 personnes. Déclarés depuis juin 2007.Des camps vides, mais gardés 24h sur 24h par du personnel militaire. Actuellement il y a le recrutement du personnel à travers le pays. Dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program" .

Le Sénat américain va passer au vote un projet de loi qui permettra à l’armée américaine d’emprisonner pour une durée indéterminée tout citoyen du monde, où qu’il se trouve.

Va t'il se produire une catastrophe le 6 février 2016 ? cet article jette des doutes sur des modèles de prévisions de la FEMA.(source).

Au nord de la célèbre faille de San Andreas en Californie est un peu moins connu, mais peut-être plus mortelle, ligne de faille. La zone de subduction de Cascadia exécute environ 700 miles du nord de la Californie à Vancouver.

Dans un article rapportés pour The New Yorker, Kathryn Schulz raconte l'histoire de la façon dont cette faille sommeille pendant des périodes de 243 ans, en moyenne, avant de se déchaîner avec des tremblements monstrueux. Le Pacifique Nord-Ouest accuse 72 ans de retard pour le prochain tremblement de terre, qui devrait se situer entre 8,0 et 9,2 de magnitude.

À l'extrémité supérieure de cette échelle, Schulz note, nous éprouver "la pire catastrophe naturelle dans l'histoire de l'Amérique du Nord." (Le tremblement de terre majeur 2011 au Japon était un 9,0, tuant plus de 15.000 personnes.)

La Federal Emergency Management Agency (FEMA) a déjà un plan d'intervention d'urgence pour quand ce tremblement de terre frappera. Les attentes du tremblement de terre de la FEMA sont vraiment terrifiantes. Comme Schulz écrit:

La FEMA projette que près de treize mille personnes vont mourir dans le tremblement de terre et le tsunami de Cascadia. Un autre vingt-sept mille seront blessés, et l'Agence prévoit qu'il aura besoin de fournir un abri pour un million de personnes déplacées, et de nourriture et d'eau pour un autre deux et un demi-million.

Ces projections sont basées sur un scénario qui a le tremblement de terre frappant 09h41 Février 6. (L'agence ne cherche pas à prédire l'avenir ou de dire que le tremblement de terre va certainement se produire ensuite, ils ont juste besoin de planifier une date autour. ) Le bilan serait beaucoup plus élevé sur une journée chaude, lorsque plus de gens - souvent des foules de personnes - sont à la plage ou dans l'eau.

Lorsque le tremblement de terre se produit, ses effets secondaires graves et les impacts du tsunami suivante ("Il ressemble à l'océan tout entier, surélevée, terres dépassements") se fera sentir tout le chemin du Canada à Sacramento, dans les villes densément peuplées comme Seattle et Portland.

Qui plus est, le Pacifique Nord-Ouest ne sont pas prêts aux tremblement de terre. Les Bâtiments ne sont pas modernisés correctement et il n'y a pas beaucoup de systèmes d'alerte d'urgence efficaces ou les plans d'évacuation en place.

Le lendemain sera dévastateur. Schulz écrit:

Au moment où la secousse a cessé et le tsunami a reculé, la région sera méconnaissable. Kenneth Murphy, qui dirige la région X de la FEMA, la division responsable de l'Oregon, de Washington, de l'Idaho et de l'Alaska, déclare: «Notre hypothèse de travail est que tout l'ouest de l'Interstate 5 sera toast." article de juillet 2015.

Donc une catastrophe va certainement se produire quelque part ou dans plusieurs endroits ? ... et peu importe qu'elle soit d'origine naturelle,terrorisme,biologique ou solaire ? elle fera mal très mal apparemment.

Tag(s) : #planete

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :