Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

E.L.E.(Extinction Level Event) - Extinction massive - partie 1

Que nous cache t'on que va t-il se passer et nous arriver ? à quoi se prépare t'il sans prévenir les peuples de la planète? quels sont leurs plans ? quand cela va t'il se produire?

Les USA semblent se préparent à une éruption solaire qui pourrait compromettre la civilisation humaine sur Terre.

Une éruption solaire catastrophique qui pourrait anéantir les réseaux électriques et renvoyer la civilisation moderne à l'âge de pierre pendant plusieurs mois et en cours de préparation par le gouvernement américain.

Les experts craignent que les effets d'une puissante tempête solaire géomagnétique pourrait être dévastateur pour la technologie de notre planète obsédé , certains affirmant qu'il pourrait rendre les téléphones mobiles, les cartes de crédit et de l'Internet inutile.

Une éruption solaire à déjà effleurer notre planète en 2012 sans la toucher bien heureusement.

Mais les scientifiques prédisent à présent 1 chance sur 12 qu'une tempête fasse des dégâts sur la Terre d'ici à 2022 incitant la Maison Blanche à entrer en action.Une tempête solaire pourrait engendrer des dommages dans les infrastructures se chiffrant à plus de 2 milliards de dollars.

Il faut savoir que si une tempête solaire extrême venait à toucher la Terre actuellement cela risquerait d'engendrer des mois de coupures de courant nous laissant sans aucun système de communication surtout si les transformateurs sont touchés.

Les USA sont donc entrain de mettre en place un plan d'urgence .... ! en cas de catastrophe.

Ce plan fonctionnera sous forme d'une graduation comme l'échelle de Richter avec 6 niveaux et permettra ainsi de mesurer la hauteur de la catastrophe.Pour cela les USA vont déployer des nouveaux satellites remplis de jolis gadgets technologiques qui relayeront rapidement la gravité de la situation.

Tout semble être calculer pour analyser les effets d'une tempête solaire au sol et prendre rapidement les mesures qui s'imposent en cas de catastrophe.

"En résumé la tempête solaire fait partie des évènements les plus graves qui peuvent toucher notre planète et ceux peut importe ou nous nous trouvions."

Rappelons la tempête solaire de 1859 en France qui coupa le seul systeme de communication de l'époque le télégraphe.Il y a certaine tempête solaire qui nous touche mais dont les médias font l'impasse sorte d'amnésie pour ne pas apeurer la population ou bien on nous l'annonce 2 ou 3 ans après conne la NASA il y a très peu de temps avec 2012.

Donc encore une fois à qui serviront tous les systèmes de détections d'un tel événement qui sont mis en place ?! voilà nous le saurons le moment venu.

Bon mais comme la vérité est ailleurs "the true is out there" !

Alvin Conway , qui gère le EXTINCTIONPROTOCOL posté plus tôt dans l'année que la NASA et d'autres personnes qui surveillent l'activité de l'espace dit que notre système solaire se déplaçait dans une partie dense de la galaxie et les chances de la terre étant frappé étaient beaucoup plus élevés que jamais .

A quoi doit-on se préparer ?

les préparatifs massifs déployés par le gouvernement américain en stockant dans des bases militaires souterraines profondes à travers les États-Unis ?

Bon allez vous survivre à une E.L.E. sachez que si un tel évènement se produit les élites,certains membres politiques et quelques militaires après avoir engendré la panique parmi les peuples et les foules en profiteraient pour se réfugier dans leurs souterrains ou peut être même ailleurs mais vous ne le verrez pas car vous devrez lutter pour votre propre survie certainement.

Tag(s) : #planete

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :