Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la suite des attentats parisiens survenus vendredi 13 novembre 2015 il demeure des éléments pour le moins troublants qui s'accumulent devant les yeux de tous mais que très peu voient réellement.

Les victimes qui ont perdues la vie et ceux qui sont toujours dans un état critique seraient peut-être les victimes collatérales d'un stratagème bien pensé par les élites.

Si vous avez été devant votre téléviseur vous aurez sans doute remarquez que Obama s'est exprimé une dizaine de minute après le début des fusillades avant même que notre Président ne s'exprime pour notre propre pays.Chose tout de même inédite tous les chefs d'état apportez leur consolation à notre pays alors que cela venait juste d'arriver ! étrange rapidité de relais une heure à peine après le début du carnage parisien.

D'autres auraient filmés des policiers sur place avant même que les terrorismes soit là dans les quartiers de la fusillade comme en attente du spectacle apocalyptique et meurtrier.

Des messages cachés sur les chaînes d'infos I télé pro islam ...?

exercice d'entrainement de répétition des services de secours à une catastrophe bioterrorisme ou ....? juste quelques heures avant histoire d'être prêt ! en fait des entrainements avaient lieux dans plusieurs endroits depuis plusieurs jours étrange coïncidence!!!

Les éléments s'accumulent ... alors propagande,complot ou autre ... beaucoup semblaient prêts et en place malgré le tapage en boucle médiatique de la télé.

Avec le plus grand respect pour ceux qui ont perdus la vie et leurs familles et pour ceux et celles qui luttent encore aujourd'hui entre la vie et la mort c'est terrible de voir celà et voir que nous ne sommes pas en sécurité en France et ceux depuis très longtemps !

Tag(s) : #etrange

Partager cet article

Repost 0