Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Complot des attentats Parisiens:les médias enfument-ils les cerveaux des masses ??? PARTIE 2

On se croirait sortie tout droit d'un épisode de X Files aux USA mais ce X Files il est chez nous en France en 2015.Il arrive un moment donné ou la supercherie est tellement grande qu'on ne peut pas ne pas la voir.Alors bien évidemment ne comptons pas sur les médias à la bonne du gouvernement pour annoncer au peuple la vérité mais nous pouvons néanmoins compter sur eux pour crier sur les toits à ceux qui dénoncent le "complot".

Voilà Liberté,égalité,fr....ah non Dictature,trahison,mensonge !

Enfin comment à quelques jours des élections en France renverser une démocratie pour instaurer un régime totalitaire ... oui... a on me fait signe dans l'oreillette que nous y sommes depuis le 13 novembre c'est confirmé !

Quand un gouvernement impopulaire,refuse de démissionner quand il est incapable de redresser la courbe du chômage,de résoudre les problèmes de son peuple alors la solution reste le coup d'éclat.De cette manière il est plus simple d'imposer le 49.3 a non l'état d'urgence tout passe en force on finirait presque par s'y habituer ces temps -ci.

C'est ainsi que je conclurais par le fabuleux article complotiste de wikistrike ! chut ... la vérité est un crime en ce moment en France VERITE = ACTE DE TERRORISME car il faut le dire la vérité rassemble et le rassemblement est prohibé pour les trois prochains mois en France.

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :