Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super- civilisation et civilisation des géants dissimulée par la science avant l'Humanité sur la Terre

Il y a un an environ en novembre 2014 des scientifiques russes annonçaient une information des plus extraordinaires une super-civilisation aurait existée sur la Terre il y a 250 millions d'années environ.

L'homme qui a fait cette découverte se prénomme Victor Morozov et c'est au cours d'une pêche dans la rivière près de la ville de Hojo Labinskdans dans la région de Krasnodar en Russie qu'il a fait cette curieuse découverte d'une pierre pour le moins inconnue sur laquelle se trouvait une "puce" a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles).

Après analyse en laboratoire de l'artefact trouvé les laborantins du departement de geologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov en on conclut que l'objet daté d'il y a 250 millions d'années environ et qu'il appartiendrait probablement à une civilisation super développée qui aurait vécu sur la Terre auparavant avant l'apparition de l'humanité.(source).

Super- civilisation et civilisation des géants dissimulée par la science avant l'Humanité sur la Terre

Les découvertes ne s'arrêtent pas là des calculs montrent que la gravité à la surface au temps des dinosaures étaient environ la moitié de celle d’aujourd’hui. C’est pourquoi, sans doute, les dinosaures étaient plus grands, plus longs, plus lourds… La gravité à la surface a constamment augmenté dans le temps.(source)

« A Gargayan, dans la province nord des Philippines, on a trouvé le squelette d’un géant qui ne mesurait pas moins de 5,18 m. Ses incisives avaient 7,5 cm de longueur et 5 cm de largeur. »

« Des ossements appartenant à d’autres humains grands de 3 m ont été découverts dans le Sud Est de la Chine. Le Dr Pei Wen Chung, paléontologiste de renommée mondiale, affirme que ces restes datent de 300 000 ans. » (source)

« Le Dr C.N. Dougherty a irréfutablement démontré qu’on a trouvé dans la vallée des Géants, au Texas, des centaines de traces de sauriens de différentes espèces et, dans chaque cas, ces empreintes s’accompagnaient de traces géantes de pas humains. »

« Un archéologue australien, le Dr Rex Gilroy, directeur du Mount York Natural History Museum, a tout récemment découvert à Mount Victoria des empreintes fossiles de pieds de géant dont l’authenticité ne saurait être mise en doute. »(source)

Le Docteur Louis Burkhalter, qui représentait autrefois la France dans les congrès de préhistoire écrivait en 1950 dans la « Revue du Muée de Beyrouth » : « Nous montrerons clairement que l’existence d’une race d’hommes gigantesques dans la période achenléenne doit être considérée dés à présent comme prouvée scientifiquement. » Trois découvertes au moins indiquent l’existence dans le passé d’une race de géants :
1) le géant de Java
2) le géant de la Chine du Sud
3) le géant du Transvaal(source)

Découverte de débris d’os d’hommes de stature gigantesque. Un, au Transvaal, un dans la Chine du sud et un à Java. Des traditions péruviennes font état de manière assez détaillées d’une race de géants, les Huaris, qui auraient bâti un grand nombre de constructions cyclopéennes réparties un peu partout dans la région andine.(source)

Des traces de civilisations perdues dans Death Valley apparurent dans un rapport du Nevada Hot Citizen, le 5 août 1947. Des archéologues amateurs déclarent ajourd’hui avoir découvert, dans des cavernes de Californie, une civilisation perdue d’humains de neuf pieds de haut (2 m 74). Des ustensiles d’une culture vieille de 80000 ans (sous certains aspects plus avancées que la nôtre) ont été trouvés. La caverne avait été découvert par un physicien de Beverly Hills, Bruce Russel en 1931. Ont été découverts côte à côte « les restes bien conservés de dinosaures, de smilodons (félins à grandes canines), d’éléphants impériaux et autres animaux éteints étaient exposés par paire dans des niches. » On y découvrit des articles ménagers, des fours qui apparemment fonctionnaient avec des ondes radio.(source)

(source complète ici )

les anciens peuples et les géants

les anciens peuples et les géants

les découvertes de squelettes géants ne manquent pas dans le monde.

Super- civilisation et civilisation des géants dissimulée par la science avant l'Humanité sur la Terre

Il demeure tant de mystères que l'on essaie de nous dissimuler dans notre société moderne,

l'archéologie interdite ou censurée en fait partie.

Dès le plus jeune âge on nous modèle le scénario de l’histoire de l’humanité, tel qu’il est véhiculé dans le grand public par les médias et les institutions éducatives et universitaires, est simple : l’Homme descend du Singe.Un peu simplet sans doute comme théorie quand on voit tout ce qu'il y a ou ce qu'il y a pu avoir sur la Terre comme civilisation et comme technologie avant nous de part toutes les découvertes qui sont faites aux quatre coins de la planète.

Aujourd’hui la caste scientifique tend à rejeter à supprimer ou a ignorer les informations qui remettent en question les théories reçues en discréditant ce qui en font part.

Tag(s) : #science

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :