Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stérilisation contrainte des populations et réduction de la population mondiale

La dépopulation est le Processus de diminution de la population d'un pays, d'une région, où les décès excèdent les naissances sans compensation migratoire.

Il existe par ailleurs un monument le « Stonehenge américain » Georgia Guidestones est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis1, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.

L'œuvre fait référence à Stonehenge, toutes les informations et descriptions ayant été fournies par les commanditaires dans une documentation.

Six blocs de granite de 5,87 mètres de haut pour un poids total de 237,746 lb (soit 107 840 kg), affichent un message en plusieurs langues. Sur la plaque du haut, il y a des inscriptions en quatre langues sur les côtés : babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien. Un trou dans la pierre horizontale du haut donne la date à midi. Un trou montre l'étoile polaire dans la colonne centrale.

La plaque sur le sol donne les explications avec des références astronomiques, et promet une capsule temporelle enterrée, « à ouvrir le » sans date précisée.(https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones).

Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale.Un coin a été enlevé vers 2009, puis remplacé en 2014 avec l'inscription MM 16, 20, 14, 8, JAM.

Voici les 10 commandements inscrits sur le monument :

  1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
  2. Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
  3. Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
  4. Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération.
  5. Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
  6. Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
  7. Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
  8. Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
  9. Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
  10. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature

Ainsi la dépopulation est présente partout autour de nous et l'on nous fait bien comprendre que nous sommes de trop sur la planète Terre.D'ailleurs il y a quelques mois les médias alerter sur le fait que nous vivions depuis le mois d'aout 2015 à crédit sur les ressources de la Terre.

Ces dernières années les plans de stérilisations de la population et notamment des pays en voie développement ne manquent pas.L'OMS et l'UNICEF sous couvert de vaccination contre le tétanos ou autre ne se cachent presque plus de stériliser en masse les humains.

Mais la ruse du vaccin ne s'arrête malheureusement pas là.Car dans nos pays européens ou disons développés il y a les pro et les anti vaccins donc beaucoup passeront à travers les mailles du filet si le vaccin était le seul recours de stérilisation.de masse.En cas d'échec des méthodes de contraception traditionnelles et donc pour peaufiner le plan on s'est attaquer aux besoins primaires des humains peu importe son origine c'est à dire à l'eau et l'alimentation.Les stérilisants ont donc été mélangés à notre alimentation et à nos boissons.

Tout cela rappelle la fameuse épidémie de grippe A .... !!!! sous couvert d'un vaccin on stérilise,on rend infirme voir pour les moins chanceux on tue.

Il demeure une obnubilation maladive et quasi psychotique des élites gouvernantes a se protéger du peuple en se réfugiant derrière une pseudo-science (ou derrière une religion) pour se justifier de leur "supériorité", de leur droit divin puis "génétique" de régner et de gouverner sur des masses rendues serviles. La justification du statut "d'élite" et sa préservation par la caste des dominants et exploiteurs a été récemment (XIXeme siècle) édictée sous la forme du dogme de l'eugénisme, qui est une doctrine pseudo-scientifique visant a promouvoir le développement de la pureté d'une certaine élite, sous le couvert d'humanisme cynique et hypocrite, tout en contrôlant le reste d'une population jugée non conforme et impure. Nous verrons dans cet article l'origine de l'eugénisme, le développement moderne du dogme et comment cette théorie qui évoque de sinistres souvenirs, peut-être rattaché aux élites dominant le monde depuis la création des états-nations.(source http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2010/04/06/on-vaccine-on-genocide-bien-lentement-mais-surement/)

La stérilité actuelle est également causé par les chemtrails (épandages aériens d'avions dans le ciel de nombreux pays sur la planète).

Monsanto et les OGM également en cause dans problèmes de stérilité.

Saviez-vous que Monsanto commercialise actuellement un gène résistant à l’aluminium?Pourquoi font-ils donc cela?

La plupart des chemtrails contiennent de l’aluminium et de l’oxyde de baryum, entre autres ingrédients. Les concentrations d’aluminium dans le sol et dans l’eau n’ont jamais été un problème jusqu’à ces dernières années, quand ils ont commencé les pulvérisations dans l’atmosphère avec ces chemtrails, soi-disant pour réduire le réchauffement climatique

Stérilisation contrainte des populations et réduction de la population mondiale

voici une pub tiré d'une marque célèbre de boisson :

On y apprend, de source sure (journaux télévisés, presse magazine, …) que l’eau minérale contient des traces de pilules contraceptives !

De là à laisser penser aux femmes que l’eau du robinet puisse être responsable de leur stérilité …Quel bel exemple de marketing !

Pour info, à Paris : D’où vient l’eau et Circuit de l’eau montrent que l’eau potable ne provient pas d’eau usée retraitée (circuit en boucle) comme le laisse penser la publicité.

Quand les œstrogènes contaminent notre eau

Depuis quelques années, on constate une hausse des résidus d’œstrogènes issus des résidus contraceptifs dans les rivières en Europe et aux Etats-Unis.

Conséquence : ces oestrogènes se retrouvent dans notre eau du robinet car les stations de filtration ne parviennent pas à éliminer ces molécules.

Depuis 2002, on sait le danger que font courir les œstrogènes à l’environnement : ils sont responsables d’une féminisation massive des poissons sauvages (notamment dans la Seine).

Mais en plus de perturber gravement l’écosystème aquatique, ces molécules agissent directement sur la santé humaine.Alors que nous sommes de plus en plus exposés à ces pollutions – notamment via l’eau que nous buvons au robinet – les preuves sur la nocivité des résidus d’œstrogènes s’accumulent.

Elles sont même accablantes :

  • Cancer de la prostate

En 2011, une équipe de chercheurs canadiens a établi un lien entre une exposition prolongée aux œstrogènes via l’eau courante et l’explosion des cancers de la prostate aux Etats-Unis et en Europe.

Pour rappel, le cancer de la prostate, s’il n’est pas le plus meurtrier, est tout de même le cancer le plus fréquent en France : il touche 65 000 personnes / an. *

  • Cancer du sein

Dès 2008, Andreas Kortenkamp et son équipe du service de toxicologie de l’université de Londres, pointent la responsabilité des œstrogènes dans l’augmentation du cancer de sein.

  • En matière de tumeurs aux seins, on a longtemps cru à la prédominance du facteur génétique. Jusqu’au jour où l’on s’est aperçu que des femmes japonaises, immigrées aux Etats-Unis, développaient des tumeurs, alors même que ce type de cancers était très rare au Japon. Cette étude a confirmé l’importance du facteur environnemental dans l’apparition des tumeurs du sein.

Ainsi, l’exposition aux pollutions – notamment aux œstrogènes- serait responsable de près des deux tiers des cas de cancers du sein. Seulement un tiers des cancers du sein sont liés aux facteurs génétiques.

  • Problèmes de fertilité

Aujourd’hui, on sait que les hommes produisent deux fois moins de spermatozoïdes que leur grand père au même âge. En Flandre, cette situation est particulièrement inquiétante : 40% des jeunes adultes ont un sperme de mauvaise qualité.

En 2011, l’équipe de Frank Comhaire, Endocrinologue à l’Hôpital Universitaire de Gand, mesure les teneurs en oestrogènes des rivières.

Bingo ! Dans certaines zones – notamment dans les eaux de surface de l’Escaut- la consommation d’œstrogènes est si élevée, qu’elle correspond à la concentration d’hormones féminines qu’on trouve chez une jeune femme !

Conclusion : les résidus de contraceptifs affectent bien la fertilité des hommes, notamment via l’eau courante locale, même si d’autres sources de contaminations sont possibles.

Comment filtrer ces résidus contraceptifs ?

En installant des nouvelles technologies de microfiltrations sur l’ensemble des stations de traitement. Problème : cela coûte cher, très cher !

Dans la revue Nature, Richard Owen et Susan Jobling, professeur à l’université d’Exeter (Royaume-Uni) estiment qu’il faudrait investir « 32 à 37 milliards d’euros dans les stations d’épuration anglaises pour éliminer l’EE2 », la principale molécule d’œstrogène issu des produits contraceptifs.

En France, la facture serait comparable, compte-tenue du manque d’entretien et d’investissement dans les stations hexagonales.

Dans ce contexte, les auteurs appellent à ouvrir un «débat public urgent » afin d’ « établir les responsabilités sur la prolifération d’oestrogènes, y compris du côté des sociétés pharmaceutiques ».

Doit-on faire payer les laboratoires pharmaceutiques ? Si oui, cela reviendrait-il à surtaxer des moyens contraceptifs, que de nombreuses européennes peinent déjà à financer ? On le voit, ce débat, peut s’avérer explosif !

En attendant, l’Europe doit fixer des teneurs maximales d’œstrogènes en novembre, c’est-à-dire des seuils au-delà duquel l’eau courante sera jugée impropre à la consommation.

Le fera-t-elle en toute indépendance ? Au vue des coûts nécessaires, la santé des européens pourrait bien passer au second plan.(source https://eaumondieu.wordpress.com/2012/06/25/quand-les-oestrogenes-contaminent-notre-eau/).

Voilà les exemples ne manquent pas

Voilà il est évident que nous sommes certainement très ou trop nombreux sur la Terre actuellement et les techniques des élites gouvernantes pour nous amoindrir ne manquent pas d'innovation vous l'aurez compris mais jusqu’où sont elles prêtes à aller pour atteindre leur but ?....

je vous mets le compteur en temps réel de la population mondial en dessous

Tag(s) : #dépopulation

Partager cet article

Repost 0