Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les portes des étoiles et les vortex

Les portes des étoiles seraient un moyen de déplacement interplanétaire.Chaque portes se présenteraient sous la forme d'un grand anneau d'environ 6,70 m de diamètre et d'une masse d'environ 12 t.Chaque porte comporte une partie coulissante sur laquelle sont gravées des symboles (39 symboles) cette partie coulissante est en réalité un sélecteur qui a la possibilité de tourner sur lui-même dans un sens comme dans l'autre à l'image des anciens cadrans téléphoniques rotatif.Neuf « chevrons » sont disposés régulièrement autour de l'anneau et s'enclenchent au moment où le symbole choisi passe devant eux.

Pour les faire fonctionner elles nécessitent le D.H.D « dial home device » qui est une sorte de télécommande. Le D.H.D. est l'appareil qui permet d'entrer les symboles. Il est composé de tous les symboles des constellations et du symbole de la planète où bien il est situé. L'enclenchement d'une séquence se fait par pression sur la touche correspondante au symbole voulu, puis, une fois les 7 symboles entrés, on appuie au centre afin d'ouvrir le Vortex.

Les Découvertes des premières portes des étoiles

Il existerait plusieurs portes des étoiles sur la Terre , l'une à Gizeh en Égypte, apportée par le Goa'uld Râ il y a 10 000 ans et une seconde en Antarctique, crée par les Anciens il y a des millions d'années.Le porte de Gizeh a été découverte en 1928 par l’égyptologue Allemand le Professeur Langford Ce personnage interprète les hiéroglyphes en ancien égyptien présents sur la dalle qui recouvrait la porte, comme signifiant « porte du ciel » ou « porte du paradis », et en conclut qu'il s'agit d'une sorte de porte mythique vers l'au-delà.Le D.H.D. fut découvert en 1945 par les soviétiques quand à lui.

Les portes des étoiles et les vortex

une porte spatio-temporelle découverte en Antarctique voir l'article ci-dessous

Mais il existe d'autres portes ou portail je vous ramène à cet article de 2012 sur la "Nasa a trouvé des portes des étoiles" qui laissent encore d'autres portes ouvertes quand aux possibilités de voyages spatio - temporels.

Les portes des étoiles et les vortex
Vols habités de magnetospheric multiscale mission lancé!

NMS (magnetospheric multiscale mission) est une mission spatiale par la NASA pour étudier la magnétosphère terrestre. Il utilise quatre satellites identiques, qui volent en formation tétraédrique. Chacun a une masse au lancement de 1360 kg. MMS a été construit pour recueillir des informations sur les processus dans de nombreux plasmas astrophysiques (de la reconnexion magnétique, la turbulence, microphysis et l'accélération énergique de particules). Chaque spacecraf porte un fewexperiments, qui sont divisés en trois suites (la suite Hot plasma, l'énergique particules Détecteur Suite, et la suite Fields). NMS a été lancé le 13 Mars 2015 au 02:44 UTC. Après il a été déployé en orbite, un total de huit rampes axiales et fils ont été déployés et augmentation de la taille de 29 à 112 m.

En 2005, la mission a été soutenue par la NASA. Goddard Space Flight Center dans le Maryland menait l'ingénierie des systèmes, la conception de bus de l'engin spatial, l'intégration et au test final. Le projet a été améliorée avec l'expérience de différents projets (mission Cassini, Cluster, image). MMS avait la permission en Juin 2009 pour passer à la phase C, et en Septembre 2010 a réussi son examen critique de conception.source (http://www.military-technologies.net/2015/10/19/magnetospheric-multiscale-mission/)

Enfin il demeure d'autres portes des étoiles énigmatiques sur la Terre dont celle du Pérou prénommée la "puerta de Hayu Marca".

Pour terminer je vous invite à la lecture de cet article sur l'ensemble des portes des étoiles dans le monde.

Tag(s) : #porte des étoiles

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :