Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fins de mois difficiles : vivre ou plutôt survivre le quotidien de nombreux Français

Vous venez à peine de recevoir votre salaire et déjà il ne vous reste presque plus rien sur le compte en banque.RASSUREZ-VOUS vous n'êtes pas seul dans cette situation catastrophique ... La Mondialisation, l'Europe ..le Nouvel Ordre mondial est en marche.

C'est pourquoi beaucoup d'entre nous renoncent à se soigner car si toutefois on n'arrive à payer ses factures quand le découvert du mois passé nous en laisse la possibilité pour manger encore nous sommes déjà presque soulagé.

Quand on voit le prix des cotisations mutuelles, des médicaments non remboursés et des tarifs pratiqués chez les spécialistes en médecine qui encaissent à tout va des dépassements d'honoraires, il est évident que la décision est vite prise on attend le dernier moment et bien entendu un petit problème devient très vite une montagne.Mais avons nous le choix ?qui nous aide pour nous soigner .... PERSONNE et surtout pas l’État.

Certains diront il existe des aides... foutaise !!!! des papiers administratifs pour perdre encore un peu plus de temps et d'énergie mais rien de valable et très loin de compenser le coup réel des frais engagés pour se soigner.

Alors il y a la CMU mais tout le monde n'y a pas le droit ou plutôt actuellement on prive certains foyers justifiant des dépassements de plafond de quelques euros et donnant le nouveau statut d'A.C.S.

Alors l'A.C.S grosse foutaise du gouvernement donc aucun médecins ne veut entendre parler du tiers payants quand vous présentez les attestations mais cela personne n'en parle dans les médias.Oui il faut déjà être content de recevoir un chèque de réduction pour une mutuelle après si rien de suit dans les promesses du contrat il y a pas de service après vente à la sécurité sociale ni même dans les mutuelles !

En résumé on vous donne des leurs des fausses aides et en réalité derrière ses faux contrats vous payer comme les autres vous n'êtes pas du tout aider ... je dirais meme que ces contrats qui sont garants que de quelques mutuelles par régions sont une chaine aux pieds car on vous donne un chèque de réduction vous faisant croire que c'est un coup pouce sur le contrat annuel mais le contrat proposé clé en main d'A.C.S .est beaucoup moins garantie qu'un contrat normal et vous qui êtes déjà précaire à la base pensant accéder aux soins vous vous endetter encore un peu plus pour vous soigner ...Donc arrêt des soins ou bien vous venez alors de grossir les rangs des patients de l'hôpital.

Ne vous laissez pas abattre face aux élites restez fort dans votre tête seul ceux qui sauront s'adapter survivront à l'enfer dans lequel ils nous plongent.

Nous sommes trop nombreux sur la planète et vivons à crédit sur Terre actuellement alors les élites font tout pour nous détruire.

en France c'est pareil ... ici.

Tag(s) : #argent

Partager cet article

Repost 0