Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les armes psychotroniques et armes à micro-ondes

Elles font de plus en plus de victimes il s'agit de "harcèlement électronique".

Le terme psychotronique est l'appellation slave pour parapsychologie et métapsychique, avec une consonance plus technique.

La psychotronique s'est développée en Russie et dans les pays de l'ancien bloc soviétique durant la guerre froide. On peut noter les travaux de L. Vassiliev et des tchèques : Dr 'František Kahuda et Dr Zdeněk Rejdák. La psychotronique affirme que s'il y a un effet psi, celui-ci traverse tous les matériaux puisqu'il peut agir à distance ; d'autre part, cette propriété supposée se joint à une impossibilité à expliquer le psi avec les connaissances physiques actuelles (aucune des quatre forces connues ne supporte l'hypothèse psi).

À l'époque de la guerre froide, les programmes de parapsychologie militaire constituaient l'essentiel de la recherche psi soviétique.(source wikipedia)

Une arme à énergie dirigée (AED ; en anglais directed-energy weapon, DEW) émet de l'énergie dans une direction voulue sans besoin de projectile. Elle transfère l'énergie vers une cible pour l'effet souhaité. Les effets recherchés sur les humains peuvent être létaux ou non. Outre son utilisation sur les personnes ou comme une potentielle défense antimissile, la technologie de l'énergie dirigée a aussi été montrée pour arrêter ou désactiver des voitures en mouvement, des drones, des jet-skis et des appareils électroniques comme les téléphones portables1,2. L'énergie peut se présenter sous différentes formes :

Les armes à énergie dirigée peuvent être utilisées discrètement sans que personne ne le sache étant donné que le rayonnement utilise des plages telles que les RF (Radio fréquence = 3 Khz à 300 Ghz) invisibles et peuvent traverser les murs.(source wikipedia)

Voilà nos gouvernements ont l'embarras du choix quand aux armes à utiliser contre les populations et les utilisent déjà depuis certainement très longtemps contre nous tous.

Tag(s) : #etrange

Partager cet article

Repost 0