Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cela fait plusieurs mois que la pression monte en France.Le gouvernement a beau faire miroiter au peu de Français qui leur accorde encore crédit que tout n'est pas désespérer et que la courbe du chômage peut encore s'inverser.Mais la situation est bien autre la France est actuellement au bord de la crise et de l'asphyxie dans beaucoup de domaine malheureusement et si argent il y a dans les caisses de l'état elle est dilapidée de part et d'autre par notre cher gouvernement Hollande/Valls.

Que dire de tout cela qui va payer les pots cassés ?... tout le monde à commencer par la France d'en bas.De plus en plus de personnes touchent actuellement le RSA et avec l'arrivée massive deS migrants il va falloir encore en donner davantage.Seulement la limite commence à être atteinte et certains départements au bord de la crise menacent de ne plus payer le RSA d'ici quelques mois pour fin 2015/début 2016 si l'état n'intervient pas pour leur venir en aide.

Bien entendu ce qui vont être pénaliser ce sont ceux qui actuellement faute d'emploi ou d'une situation familiale rendue difficile par le contexte économique et qui n'ont d'autres solutions de ressources pour vivre qui vont en pâtir les premiers.Quand on sait que Pole emploi radie en masse chaque mois des demandeurs d'emploi.

La pression monte en France jusqu'à quand l'état va t-il maintenir l'ordre dans le troupeau? ...

Quelles promesses mafieuses vont-ils encore mettre en œuvre pour ramener l'électorat de Décembre pour eux ... PS/RP attention Français,Française ZONE DE DANGER !!!

Le RSA n'est pas la seule allocation concernée l'APA (Allocation personnalisée d'autonomie) et la PCH (Prestation de compensation du handicap) qui au même titre sont des allocations de solidarité devraient être concernées.

La réponse de l'état : "François Hollande et Manuel Valls ont prévu de créer un groupe de travail chargé de réfléchir à des mesures d’urgence."

Réfléchir beaucoup réfléchir déjà ce que fait notre gouvernement pour la crise des migrants, pour l'emploi, pour l'éducation de nos enfants et du reste .... D'ici qu'ils réfléchissent encore et encore bien de l'eau aura couler sous les ponts !!!! .... Avec son grand chapeau de magicien d'ici 2017 ce gouvernement va nous sortir encore beaucoup de numéros de son chapeau !

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0