Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le titre est vendeur est pour cause la nouvelle arme de dissuasion contre l'arrivée des migrants en Europe des gouvernements européens est bien notre cher Facebook.Pourvu que le réseau ne connaisse pas de piratage ou de panne sinon les messages ne seront plus diffusés flûte alors!

On leur a ouvert les portes des frontières MERCI SCHENGEN ! et maintenant il faut stopper l'hémorragie et ce n'est pas gagner.

Donc la nouvelle lubie des gouvernements c'est de faire de la PUB en louant des espaces publicitaires sur Facebook expliquant aux candidats à l'exil qui comme le remarque le journaliste de l'article est composé en majorité d'hommes ( tout cela on l'avait tous remarqué depuis longtemps ... )que leur exil ne leur donnerait pas obligatoirement papiers,aides sociales,logements et j'en passe.... bref l'eldorado !

C'est d'ailleurs pour cela qu'à l'arrivée on leur donne des colis alimentaires (pas assez halal donc ils les jettent),des bouteilles d'eau (qu'ils jettent sur les voies ferrées),des billets d'euros ils les sèment derrière eux apparemment ... et des vêtements qu'ils jettent (ils sont déjà vêtus de marque qu'est ce qu'ils vont s'enquiquiner de veilles tenues d'occasion)...

Voilà donc résumé PUB sur FACEBOOK avec le détail des offres sociales par pays (auquel ils ne devraient pas avoir droit en théorie) et en pratique cadeau à l'arrivée au frontière nourriture en abondance à chaque gare et Hallal, et j'en passe et on paye même des intérimaires pour les applaudir comme des héros... Finalement c'est pas la belle vie migrant on finit par se demander ?

Tag(s) : #Réseaux sociaux

Partager cet article

Repost 0