Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cela se passe chez nous en France en 2015 et là personne ne s'indigne aucun médias,aucun hommes politiques,pourtant il s'agit bien là de concitoyens de nationalité Française.

Parce que derrière les discours politiques et méprisants pour nous les Français du gouvernement Hollande/Valls .... il y a la vraie réalité celle de nos travailleurs pauvres qui bossent dur la journée et qui pour un grand nombre dorment faute de moyens dans des centres ou même dans leurs véhicules à l'abri des regards.Mais là ou la réalité prend une autre dimension est quand on expulse nos SDF nos concitoyens Français pour accueillir des clandestins dans les lieux qui leurs sont réservés.

Y -a -t'il des pétitions, des manifestations pour les défendre ??? Non, ce sont des Français,pourquoi s'en inquiéter place aux nouveaux venus ceux pour qui la France en crise trouve des milliards d'euros tout d'un coup pour construire des centres d'hébergements,des places dans les logements sociaux quand on sait les délais d'attente sur l'ensemble du territoire quand un dossier est déposé dans les offices HLM.Bref la panoplie des aides sociales déployées sur un tapis rouge quand nous Français nous voyons nos demandes refusées quand nous sommes dans le besoin et pour des personnes qui n'ont jamais cotisés pour le système Français et au détriment de nos séniors ceux qui ont travaillés depuis l'âge de 14 ou 16 ans et qui attendent en vain depuis des mois leurs misérables pensions de retraites !!!

Voilà la France de 2015,et bien évidemment c'est nous à qui l'on refusent tout qui allons payer d'une manière ou d'une autre ces dépenses pour ces clandestins qui allons les entretenir alors que nous n'arrivons même plus a boucler la fin du mois a peine notre salaire versé.

et l'addition que nous allons devoir payer ne rêvons pas est salée ! le détail du menu en dessous

Il est temps de réagir ... les temps changent

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0